Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite journée amusante ! (Setsuo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Sykes
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Axel Sykes


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

Petite journée amusante ! (Setsuo) Empty
MessageSujet: Petite journée amusante ! (Setsuo)   Petite journée amusante ! (Setsuo) EmptySam 10 Oct - 23:11

Ne te fie pas au apparence... Je suis beaucoup plus manipulateur que tu ne le crois.



Il souriait tout simplement. Un grand sourire arrogant et sadique. Pourquoi avait-il fait ça ? Pour l'amusement, mais aussi car il avait simplement envie. Une envie imperceptible qui l'avait pris. Il avait juste envie de frapper... Frapper le plus qu'il pouvait, tuer si possible... Et il en avait eu l'occasion. Ses types, ses rejets de la nature l'avait sous estimer et avait vraiment crut se mesurer à lui. Ses espèce de chien de Pandora. D'ailleurs il ne l'avait pas croiser plus de deux fois... Cette filles l'intriguait... Mais elle l'énervait aussi, il aimait connaître son adversaire, mais là c'était assez dure, vue que jamais ils ne se voyait. Pourquoi le sort s'acharnait-il contre lui ? Il ne le savait pas, mais il allait tout faire pour gagner. Et enfin avoir l'estime de ses parents ! Alors il les avait frapper, les avait fait saigner, car ils avait oser le défier. Lui il souriait, content de lui. Heureux de ses actes, il se sentait un peu calmer maintenant. Le sang avait gicler, et il fut prit d'une immense flemme. Franchement il ne voulait pas nettoyer. Pourquoi le Corp humain était-il constituer d'un liquide aussi tachant ? Mais vraiment, c'était insupportable. Puis il soupiras déjà, à la simple pensé des emmerdes qui l'attendait. Il avait quand même tuer 5 personnes. Après tout, il pouvait toujours mettre en avant son rang de Comité de Discipline. AU pire il payerais les policier pour étouffer l'affaire. Bon maintenant il devais trouver une autre façon de s'occuper. Que faire ? Fouillant dans son sac a dos, il en sortit un pistolet banale et le chargea. Sur ses roller il parcourut les couloirs, à la recherche d'une occupation. Revenant à son point de départ, il prit une hache et refit le chemin en sens inverse. Enfin il tomba sur quelqu'un. Mais pas n'importe qui. Devant lui, se dressait Plum, qui le regarder figer. Il voulut l'approcher, mais il partit se fondant dans les élèves qui venait de sortir de la cantine. Un fort sentiments de lâcheté le pris. Et avec un pincement au coeurs, il se retourna et l'aperçut recroqueviller sur elle même en train de pleurer. Il finit par partir du plus vite qu'il put. Puis, encore des idiots le provoquèrent. Vraiment, mais alors vraiment énerver, il planta sa hache dans le bras d'un. Tout en évitant le coup et les balles, il balançait des explosifs partout. La moitié de cette partit du lycée c'était effondrer, pourtant il continuait son combat. La fumée recouvrait la bataille, et seul des hurlement et quelques coups de feu retentirent, pouvait transcrire de l'horreur qui se passait. Finalement la fumée se dissipa, un peu après l'arrêt des cris. Et il était de nouveau debout, riant d'un rire froid et satisfait. Il enlevas sa chemise blanche tachait de sang, mais garda ses gants. Son jeans délaver et bien trop grand, lui tombait sur les côté. Il posa son sac a dos contre le sol, et s'assit a ses côté. Au milieu des personnes inertes et des quelques cadavres, il soupiras. Puis des bruits de pas se firent entendre, et dans un grognement d'exaspération il relevas le visage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-nemesis.forumsrpg.com
Setsuo
Habitant de Némésis !
Setsuo


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

Petite journée amusante ! (Setsuo) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée amusante ! (Setsuo)   Petite journée amusante ! (Setsuo) EmptyJeu 15 Oct - 21:19

Réveillé en sursaut par des bruit d'explosion qui provenaient d'un des couloirs, Setsuo avait bondit de son lit avec dans l'idée de se rendre dare dare sur les lieux du sinistre. Les scénarios qui lui passaient en tête étaient tous plus catastrophiques les une que les autres. Ils était touts de près ou de loin en rapport avec sa timbrée de cousine qu'il n'avait rencontré que cinq fois tout au plus dans sa vie. Ces rencontre peu nombreuses lui avaient tout de même permis de cerner le personnage et cela n'était pas très brillant. Instable et violente, elle n'hésiterait pas à utiliser des explosifs pour faire entendre son opinion. Sa dernière hypothèse qui incluait un grand nombre de victimes lui paraissait aussi la plus probable. Si elle avait pété les plombs pour de bon, c'en était fini de la tranquille oisiveté dans laquelle il se trouvait depuis son arrivée. Avec un soupir désespéré, Setsuo se leva tant bien que mal de son lit et tituba jusqu'à la salle de bain où il procéda fébrilement à sa toilette, effrayé à l'idée de ce qu'il allait trouver. En cousin indigne, il espérait tout bonnement ne pas avoir à croiser Pandora qui l'avait déjà traumatiser à pas mal de reprise lorsqu'ils étaient enfants. Pas de temps pour le pt'it dej ni même pour se choisir une tenue correcte, le jeune homme enfila à la va vite une chemise noire froissée et un jean qui n'aurait pas non plus rechigné à un petit coup de fer à repasser. Enfin, habillé et plus ou moins réveillé, il se hasarda dans le corridor qui bordait les dortoir, les bruits de bataille se faisant de plus en plus prononcé au fur et à mesure de sa progression. Il n'y avait aucun cri hystérique ni de bruit de katana qui se choquaient les uns contre les autres, ouf! Ce n'était pas Pandora. Setsuo vérifia que ses propres sabres pendaient bien à sa ceinture, certain maintenant de devoir les utiliser. La traversée du manoir fût tranquille et il se détendait au fur et à mesure, un peu rassuré de ne pas devoir affronter sa cousine. Par contre, l'odeur du sang se faisait de plus en plus prenante. Heureusement que son séjour prolongé loin des odeurs raffinées qui puaient le luxe lui avaient un peu renforcé l'estomac sinon, il aurait rendu tout son repas...qu'il n'avait pas pris! Aucun doute, une bataille vraiment impitoyable avait eu lieu ici et les murs en gardaient le douloureux souvenir...quand il en restait! Cette partie du manoir était destinée à être rénovée, ce n'était pas une raison! Autant le monceau de cadavres qui jonchait le sol ne lui causait pas trop de problème (sauf l'odeur bien entendu) autant les destructions massives qui avaient été causées lui causaient souci. Si Pandora n'était pas la cause directe de ce carnage, elle serait surement la source d'un autre quand ses yeux se poseraient ici...Sûr qu'il vaudrait mieux déguerpir au plus vite si par malheur elle passait par ici. Tout en remontant le col de sa chemise pour essayer de se protéger au mieux de la pestilence, Setsuo continuait sa progression en trébuchant sur des bouts de cadavres, des gémissements des rares survivants lui vrillaient les oreilles et il ne souhaitait qu'une chose: se réveiller pour sortir enfin de ce cauchemars.

*J'ai pas signé pour ça moi T~T*

Le jeune homme poursuivait sa progression, ses katanas dégainés. Il n'en menait pas large mais était déterminé à faire le ménage si besoin était. Les quelques techniques de bases qu'il connaissait ne lui seraient surement pas d'une grande aide mais c'était toujours ça de pris. Enfin, la partie du corridor qui tenait encore debout s'acheva pour laisser place à une scène encore plus terrible que la précédente. Là, il n'y avait plus un seul poteau en état et les murs étaient éventrés. Setsuo se forçait à avancer en réprimant un haut le cœur. Là, assis au milieu de cette scène apocalyptique, se tenait un homme, torse nu assis contre un des rares mur rescapés. Il avait le visage tourné vers lui et était tranquillement au beau milieu des cadavres.

«Eh ben, t'as pas fait dans la dentelle toi! Ma cousine va faire une drôle de tête quand elle verra dans quel état tu as mis son manoir. Sûr que les couteau vont pleuvoir dru. Bon je cafterai pas parce que si c'est moi qui lui annonce la nouvelle, il y a de fortes chances pour que je passe pas la journée...hum...elle s'en rendra bien compte par elle même non? Disons que oui. Je tiens vraiment pas à être à la place du futur macchabée qui va le lui dire olalah nan, pas du tout...»

Setsuo monologuait en s'asseyant à son tour sur un amas de débris qui semblait à peu près stable et continua de se parler, un peu tremblant en essayant de maîtriser son estomac qui menaçait de le trahir à chaque seconde. Parler l'aidait à garder un semblant de contrôle pour ne pas trop péter les plombs ou pire, vomir tripes et boyaux auprès de ce 'charmant' berseker...

«Oh mais, j'ai oublié de me présenter, quelle impolitesse...Je suis Setsuo»
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée amusante ! (Setsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Setsuo
» la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\
» premier jour , flinguer moi si je t'en merde ( yaoi pv Setsuo)
» Découverte de la ville et petite altercation
» Fin de journée calme...où pas! (surement du yaoi connaissant les deux posteuses x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: