Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ Empty
MessageSujet: la famille arrive!(pv Setsuo) /! YAOI! /!   la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ EmptyDim 11 Oct - 19:14

Tôya avait été envoyer pour aller accueillir le nouvel arrivant pas Pandora qui lui avait intimé de ne pas se montrer impoli et de la dérangée. surtout que Tôya redoutait la rencontre sachant que cette personne était de la famille de Pandora qui ne l'appréciait pas des masse. il resta la dans les couloirs stressant a mort ne voulant pas que son passé avec les parents de la jeune fille recommence avec ce cousin, le serviteur de la directrice ne respirait pratiquement plus quand il descendait les escaliers puis il remarqua que la personne qu'il devait lui saluer était déjà là dans le hall. Tôya voulant se dépêcher tomba en bas les escaliers mais se releva en vitesse en s'époussetant. il dit d'un voix a peu près calme, mais on ne va pas dire que s'était vraiment une voix calme on sentait qu'il était un peu désorienter... pourquoi quelqu'un de la famille de mlle Pandora viendrait dans son école!? surement pour la fortune!

-mon...monsieur Setsuko... je vous prit de pardonnez mon retard... mlle Pandora m'a retenu... je suis vraiment désoler.

il s'inclina encore et encore. puis il se redressa, en n'osant regarder dans les yeux le nouvel arrivant. il ne savait que faire. il avait peur et cela se sentait. il finit par dire doucement... comme par peur de se faire frapper. il semblait peu sur de lui malgré tout!

-je suis votre nouvel serviteur Tôya Anamiya... mais appelez moi Tôya... ou comme vous le souhaitez. vous pouvez vraiment m'appelez comme vous le souhaitez... euh... pardon...

ça y est Tôya se met a bafouiller un truc incompréhensible comme a son habitude en faites. il commençait vraiment a paniquer. il se tenait très droit ses mains devant lui ou bien essayant d'arranger ses manches. s'était épouvantable d'être aussi stresser rien que pour ça! il ne savait que faire surtout de ses mains ne sachant pas ou les mettre. devant lui ou derrière ou encore dans ses poches. il ne savait plus quoi dire quoi faire il paniquait totalement. il finit par essayer de se calmer ce qui fut bien vain. la panique le submergeait.


Dernière édition par Tôya le Sam 17 Oct - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Habitant de Némésis !
Setsuo


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ Empty
MessageSujet: Re: la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\   la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ EmptyDim 11 Oct - 20:07

Setsuo qui venait de faire son entrée dans le hall entendit le bruit d'une chute, sans doute un imprudent qui avait loupé une marche ou quelque chose de ce style. Il regardait à présent le jeune homme qui lui faisait face avec la même bizarrerie que le prédateur avant de fondre sur sa proie pour en faire son quatre heure. Gardant ses réflexion pour lui, il marcha tranquillement vers Tôya, son sac négligemment jeté en travers de son épaule.

"Ben alors, tu m'as oublié au point de m'appeler monsieur et de te gourer dans mon nom? j'suis vexé là..."


Son séjour en maison de correction, loin de l'assagir l'avait au moins rendu pire qu'avant et c'est sans aucune pitié qu'il élaborait déjà une machination infernale pour s'amuser un peu dans ce vieux manoir isolé. Tôya avait toute son estime pour la simple et bonne raison qu'il supportait Pandora depuis peu après sa naissance et que ça ne devait pas du tout être simple de servir une hystérique aux tendances violentes qui se prenait pour le centre de l'univers. Il lui rendit son salut et sentant que la panique commençait à submerger le jeune Tôya, Setsuo se rapprocha de lui et lui posa la main sur l'épaule, l'air amical mais rempli d'arrières pensées.

"Hého, détends toi un peu, tu vas finir par choper une crampe à rester droit comme un I, ça peut faire faire très mal les crampes"

Tôya n'était pas pour lui un étranger total et cela le surprenait qu'il soit devenu aussi soumis et effrayé. Pandora n'avait pas du le ménager beaucoup ou pire, le traumatiser. Lui même ne gardait pas de très bons souvenirs de sa cousine qui aimait frapper et crier à pleins poumons avant de parler où de s'expliquer. Voilà pourquoi malgré sa nature roublarde et sans gène, Setsuo avait beaucoup de respect pour le serviteur de la famille. Subir jours après jours les commentaires acerbes, les cris et les jets d'armes blanches ne devait pas être chose facile, surtout que cette furie visait extrêmement bien quand elle était déterminée à faire payer quelque chose à quelqu'un. Elle ne méritait décidément pas un suivant aussi dévoué -aussi mignon- quoique Tôya avait choisi de son plein gré de rester avec Pandora. Setsuo avait déjà un magnifique plan en tête, tout prêt à l'emploi. Vu l'adoration que sa future victime éprouvait pour sa cousine, il serait quasi impossible de le retourner contre sa maîtresse. Il se contenterait d'appliquer la technique habituelle: manipulation et coups bas pour obtenir ce qu'il voulait. En attendant, la gentillesse était sa meilleure arme. C'est d'une voix innocente et presque sincère qu'il prit des nouvelles de Tôya.

"Tu vas bien depuis tout ce temps? J'imagine que ma cousine ne doit pas être de tout repos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ Empty
MessageSujet: Re: la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\   la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ EmptyDim 11 Oct - 20:23

-pardon pardon...monsieur Setsuo...

beaucoup de chose lui était arriver mais quand il posa sa main sur son épaule Tôya était déphaser... lui qui s'attendait a se faire frapper... pour s'être tromper... il resta la et dit gentiment, avec un ton de voix que Tôya savait bien faire doux mais étrangement triste et a la fois tendre.

-je...je vais prendre vos affaires... si cela ne vous dérange pas... disons que ta...euh votre cousine est bien sympathique comparer a ses parents... a part ça, ça va... je me fait gentiment a la vie dans ce manoir... ce n'est pas de tout repos je suis un peu le type a tout faire mais je continuerai si ça peut faire plaisir a mademoiselle Pandora et a présent a vous monsieur Setsuo

on voyait dans ses yeux de la tristesse quand il avait prononcer le mot "parents" pas seulement parce que lui était orphelin mais surtout parce que ceux de Pandora l'avait maltraité a un point inimaginable... et ces souvenirs étaient maintenant encré dans sa mémoire et sa chair. cela lui déplaisait un peu que quelqu'un de la famille de Pandora soit ici! par contre le mot fraire plaisir et Pandora cela le fit sourire joyeusement.

-la dernière fois que nous nous sommes vu... c'est quand j'ai faillis tuer votre père... je suis vraiment désoler pour cet incident...

Tôya soupira se retourna et se mit a marcher vers les escaliers. il marcha tranquillement d'un pas vif mais léger. comme si le sol allait s'effondrer sous ses pas!

-je vous prit de me suivre je vais vous menez a votre chambre...

il se tapa la tête avec sa main et se retourna... il s'inclina alors qu'il était dans les escaliers gêné.

-je suis désoler j'ai oublié de préparer votre chambre... je vous donne la mienne en attendant... je dormirait dans le bureau de mlle Pandora. je vous promet que je finirait rapidement de préparer votre chambre! je vais me faire engueuler par mlle Pandora je ne l'ai pas faites pour votre arrivée... je suis encore désoler

il semblait vraiment désoler. puis il se redressa et sourit vaguement. se rappelant que la dernière fois Tôya appelait mlle Pandora simplement par son prénom ainsi que toute personne de la famille mais là. on lui avait appris bien méchamment qu'il fallait mettre monsieur ou encore mlle ou mme devant le prénom de la personne. Tôya semblait peu a peu se détendre même si la panique semblait encore un peu occuper son esprit. il restait la gentil et aimable comme il le pouvait! Il finit par l'avoir emmener dans sa chambre... il ouvrit la porte doucement. une grande pièce s'étendait a leur pied dans les ton bordeaux et blanc, un lit a baldaquin était dans un coin en face d'une cheminée et au fond se trouvait une immense armoire largement asser grande pour 4. et un bureau qui lui aussi pouvait laisser place a 4 personne pour étudié. les grandes fenêtres laissaient entrées la lumière doucement. Tôya s'avança passant devant une tonne de tableau tous tourné face au mur blanc mais qu'essayait-il de cacher!?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Habitant de Némésis !
Setsuo


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ Empty
MessageSujet: Re: la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\   la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ EmptyLun 12 Oct - 21:46

Il avait perdu l'habitude qu'on se préoccupe de lui comme d'un prince, qu'on lui suggère de porter ses valises où même qu'on le regarde d'un air si respectueux et empli de crainte comme le faisait Tôya en cet instant précis. Durant son exil forcé, ce qui avaient tenu à se frotter à lui lui avaient adressé le même coup d'oeil. D'ailleurs, cela ne lui plaisait pas trop. Setsuo repoussa doucement la main du serviteur et lui décocha un nouveau sourire avant de s'emparer de ses valises: il n'était pas impotent au point de ne plus pouvoir se débrouiller! si ces années passées loin de sa famille lui avaient appris quelque chose, c'était bien de ne plus jamais se laisser ballotter par les évènements qu'ils soient passés ou présents, de créer soi même sa réputation sans se laisser coller d'étiquettes peu flatteuses. Parmi celles ci, une d'elles insupportait plus que tout c'était qu'on le pense fragile et incapable de se débrouiller! L'air terrorisé de Tôya l'avait aussi encouragé à ne pas trop le traumatiser. Il lui restait quand même un soupçon d'humanité. Et puis gagner la confiance de ce craintif petit chaton ne pourrait pas être une mauvaise chose en soi...

"J'irai lui parler moi même pour qu'elle ne soit pas trop sévère. Mon arrivée était imprévue et je m'en excuse. Cela à du bouleverser ton emploi du temps de la journée..."


Oh oh, comme c'était intéressant...une pensée se formula dans la tête de Setsuo tandis qu'il emboitait le pas à Tôya qui le guidait parmi les couloirs du manoir. Un couteau planté par ci par là, quelques impact et traces sur les murs lui confirmèrent définitivement la présence de sa cousine. On ne peut pas dire que ça le réjouissait vraiment de devoir l'aider mais c'était sans doute la seule de sa famille qui l'accepterait encore après ce qu'il avait l'intention de faire...hors de question de rester plus d'une heure sans manigancer! La décoration chambre de Tôya était à l'image de son occupant et Setsuo s'y sentit tout de suite à l'aise.

"Tu sais, connaissant Pandora, son bureau doit être dans un bazar monstre, à mon avis il ne reste plus beaucoup de place sur la banquette pour que tu y dormes. Tu sais ce que je te propose? restes donc ici, il y a bien assez de place dans le lit pour deux et je te promet de ne pas te déranger trop longtemps. Tu es ici chez toi après tout et ça m'ennuierai beaucoup de te mettre à la porte de la sortes. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ Empty
MessageSujet: Re: la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\   la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ EmptyMar 13 Oct - 18:51

-je... euh... je ne voudrai pas vous importunez... vous savez j'ai l'habitude de dormir dans le bazar de mlle Pandora... ne vous en faites donc pas... Monsieur Setsuo... merci pour votre proposition mais... je crois que je pourrai encore survivre avec votre cousine presque insomniaque...

c'est vrai que ses temps Pandora ne dormait pas beaucoup... il s'avança vers son armoire enlevant son pull laissant voir les cicatrice des maltraitement des parents de Pandora, soudainement Tôya tourna la tête vers la fenêtre et vit un truc voler dans la direction de Setsuo... Tôya bon serviteur qu'il était se jeta sur Setsuo et le fit rester a terre. puis un bruit de verre briser se fit entendre puis un cri de la par de la cousine de notre cher manipulateur. d'ailleurs elle engueulait des élèves et largement asser fort pour que tout le monde entende a travers tout le pensionnat! Tôya se mit a bafouiller une phrase mais s'était incompréhensible puis il se mit a articuler tout son charabia pour que son nouveau maitre puisse le comprendre un minimum... parce que dans la position ou il était il devait se poser des questions... Tôya au dessus et Setsuo en dessous les jambes écartées...

-je... pardon... il...il y avait une arme qui vous arrivait dessus... et... j'ai réagis...

il ne savait plus trop ce qu'il devait dire... ils e mit a rougir... il ne savait pas si il devait se relever ou pas... aucun ordre ne venait du coter de Setsuo... que faire dans ses cas là... il commençait vraiment a paniquer. puis il se dit qu'il fallait rester calme... il fallait arrêter de montrer ses crainte... il ne bougea pas... puis il dit en regardant Setsuo dans les yeux en souriant enfin en essayant de sourire.

-je... je crois que le danger est passé monsieur Setsuo... pardonnez moi pour cette brutalité... je vais me relever...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Habitant de Némésis !
Setsuo


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ Empty
MessageSujet: Re: la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\   la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ EmptyJeu 15 Oct - 21:18

Alors que Tôya se rependait de nouveau en excuses en argumentant qu'il ne voulait pas le déranger, et qu'il s'accomoderait parfaitement, ce qui d'ailleurs entravait les plans de Setsuo, un couteau fonça droit dans leur direction, lancé avec une telle précision qu'il ne faisait aucun doute de sa provenance. C'était l'accueil chaleureux que Pandora lui réservait. Alors qu'il se résignait à son sort, Tôya se précipita sur lui et le plaqua au sol, le temps que la lame passe. Le bruit de tout les diables qui retentissait dans le couloir aussi ne laissait pas trop de place au doute.

*Hey! c'était à moi de lui sauter dessus, pas le contraire!*

Une minute sans doute s'écoula depuis la tentative de meurtre et Setsuo n'osait pas bouger, où plutôt, il n'en avait pas envie. Il réfléchissait à toute allure. Quel dévouement, quelle grandeur d'âme, Tôya avait foncé à sa rescousse sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Et si c'était lui qui avait reçu le projectile? hein? il s'en serait voulu toute sa vie. Mais voilà, sa tarée de cousine lançait aussi bien qu'elle criait fort et quelque chose le rassura. La prochaine fois, il saurait quoi faire pour éviter de se faire embrocher. Les mouvement quoi que précis, seraient de plus en plus prévisible au fur et à mesure qu'il s'y habituerait. En attendant, Tôya ne bougeait pas non plus, trop occupé à s'excuser encore et toujours de ceci, de celà, de sa brutalité et autre dont Setsuo se fichait royalement. Malgré les apparences, il était en position de force et avait eu tout le loisir de trouver autre chose. Fini la subtilité, exit la diplomatie, c'était le moment où jamais d'agir à sa convenance. Le bruit des pas feutrés de Pandora s'était effacé: il n'y avait personne dans les parages à part lui et Tôya...Setsuo se releva sur ses coudes et en profita pour lui clouer le bec en l'embrassant à pleine bouche. Simple, barbare mais terriblement efficace.

"Non, j'insiste, et puis tu as vu, je suis déjà en danger, tu ne préfères pas me protéger moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ Empty
MessageSujet: Re: la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\   la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ EmptyJeu 15 Oct - 21:28

Tôya fut obliger de se taire lorsque Setsuo l'embrassa. sa y est il se mit a rougir et a tirer une de ses tronches surprise... que devait-il faire a se moment même... et la il était le seul a pouvoir décider Pandora ne pouvait pas lui souffler l'idée. il se mit a réfléchir que ferai-t-elle dans ce genre de moment!? il commença a avoir mal au crâne impossible de savoir ce que elle elle ferait! cette miss est beaucoup trop compliqué même pour Tôya qui vit avec elle depuis de nombreuse années. il finit par ouvrir sa bouche doucement et laisser quelques mots s'échapper, comme un petit vent.

-je...je bon d'accord... je resterai...

il se posait la question bonne idée ou pas!? personne ne pouvait lui répondre! surtout pas Setsuo qui semblait vraiment tenir a ce que Tôya reste là... il posa ses fesses sur ses pied ne sachant plus trop ce qu'il devait faire. puis il leva son visage et regarda Setsuo droit dans le blanc des yeux. toute trace de peur dans les yeux de Tôya avait disparu, volatiliser comme par magie. il approcha son visage de celui de Setsuo et l'embrassa a son tour... d'un baiser doux et sucré comme le miel. Tôya arrêta lui même le baiser et sourit doucement... il se releva et tendis la main a Setsuo l'aidant a se relever. notre jeune serviteur alla vers la fenêtre et la répara en 4 ème vitesse. puis il s'approcha de l'armoire cherchant après un t-shirt propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ Empty
MessageSujet: Re: la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\   la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Setsuo
» Petite journée amusante ! (Setsuo)
» premier jour , flinguer moi si je t'en merde ( yaoi pv Setsuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Le lycée :: Le hall-
Sauter vers: