Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premier jour , flinguer moi si je t'en merde ( yaoi pv Setsuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akami
prof cinglé qui pointe un flingue sur le front de ses élèves
Akami


Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : en train de gouter a une glace avec du sang de méchant glacier ( ben oui il la fesait pas gratos)

premier  jour  ,  flinguer moi si  je  t'en merde ( yaoi pv Setsuo) Empty
MessageSujet: premier jour , flinguer moi si je t'en merde ( yaoi pv Setsuo)   premier  jour  ,  flinguer moi si  je  t'en merde ( yaoi pv Setsuo) EmptyJeu 15 Oct - 18:35

si tout le monde croit que une classe est un lieux ou on s'en merde moi je dit que ces rêver pour terrifier les pauvres étudiants .oui les cancres font faire dans leurs froque et les mignons seront en colle spécial . disons que si il se sente toucher de partout ces que il sent très bien et pour les meilieurs il passeront la meilieurs année des leurs vie . je vais faire régner ma dictature . dans cette salle de classe sombres au bougie à la lumière douce seul zone clairement de la pièce . je touchais le bureau de bois avant toucher les craies blanches uniquement car j'ai fait fondre les couleurs dans un seau . la douce odeur de l'encent de jasmin flottait , baignant la pièce dans une amophere unique et glauque . je posa mes fesse sur la chaise en regardant chaque banc ou j'avais déposer le cahier de math pour tous . vu qu'il restait 30 minutes avant que des eleves arrive . je trouvait se temps largement suffisant pour lire " les joies de la mort " . je le sorti de mon tiroir et admira la couverture rouge sang . après m'être coller près d'une chandelle pour voir claire et poser une paire de lunette sur mon nez , je me plongea à mon activité préfère en d'en dehors de torturer les pauvres esprits qu'il ont . depuis ma sortie j'ai limité mon influence pour faire table base . mais je me remémorais le nombre de gens qui se son suicider car il n'avait que mes ordres qui comptai . avec un plaisir non cacher je me pris a l'idée de faire pareil avec les petits jeunes enfin il pouvait avoir mon age mais pas mon QI . je m' empressa de tourner une pages dans un soupir d'inconnu . soudain j'entendis un bruit qui venait de la porte . je racla ma gorge pour mieux m'exprimer . je regarda attentivement qui allait passer la porte .

" t'es qui , ici c'est math ! j'espère que tu daigne t'intereser au cour si t'es un élève ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour , flinguer moi si je t'en merde ( yaoi pv Setsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Setsuo
» Petite journée amusante ! (Setsuo)
» la famille arrive!(pv Setsuo) /!\ YAOI! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Le lycée :: Salles de classes-
Sauter vers: