Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 akami fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akami
prof cinglé qui pointe un flingue sur le front de ses élèves
Akami


Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : en train de gouter a une glace avec du sang de méchant glacier ( ben oui il la fesait pas gratos)

akami  fini Empty
MessageSujet: akami fini   akami  fini EmptyMer 14 Oct - 19:09

Voici les fiche type pour les différent groupes!:
akami  fini 4049_render_render_L_death_note_1

Nom: tsubasaya

Prénom: akami

Âge:19 ans

Emploi/fonction:
prof de math ( et oui I love math but I hate english lol bref attendez
vous a recevoir des colles bande d'illétré )

Armes et techniques de prédilection: arme de jet et arme a feu


Aime:les chats, les hommes , le sexe et les sucreries

Aime pas: les épices tros forte , les piments , les imbéciles et bien autre encore

Autres?:tape les imbéciles et pratique les science occultes

Possède un animal?
:
mayatu

prononcer "malyatou" est un chat noir avec les pattes blanche ? doux et

calme et tendre comme tout . il peux se montré méchant et griffer qui

il veux même akami

Description physique (5 lignes minimum):

si on pourrait décrire akami se sera beau mais étrange . en effet , ce prof par son jeune age et son apparence ne donne l'air que d'un bon copain . depuis petit malgré une manière de manger que des cochonneries . il est mince comme un clou et n'a jamais eu de carie ( si ca excite) . cette minceur est telle que quand on la à table on se demande ou il met tout ca ? son air a moiter endormi ou shouter ( choisissez ce que vous trouver le plus respectable ) de ces yeux noir gris vidé d'émotions et ne se remplisse quelque fois de malice , de sadisme , ou de colère . sa peau est de porcelaine a force de vouloir invoquer les forces occultes . et oui il prend parfois une ombrelle pour contré le soleil quand il sort en ville ou pour donner cours en été même si il espère vite fermer les stores . en se trainant comme pour marquer son chemin au car ou il se perdrai dans les méandre de son esprit . il aime regarder a la tenue de ces cheveux pour les rendre aussi doux et léger que des plumes de corbeau vu la couleur noirâtre de ceux-ci il n'est pas tres varier en gout vestimentaires un jeans et un pull ou t-shirt blanc suffise pour l'habiller mais pour quelque rare occasion il revête d'autre habit qui lui donne un autre style disons plus kawaii .



Description morale (5 lignes minimum):
il est curieux de savoir ce que cette esprit pervers et meurtriers à fait pour réussir a être prof mais enfin soite . n'empeche qu'il est doté d'une personnalité que l'on peut qualifier de perturber . disons que un prof qui aime des le premiers cours vous dit que quand il s'en merde c'est sur votre tête que sa passe et encore pire quand il de mauvais poil . il sort une cravache pour intimider et pour le plus téméraire son flingue .sa donne déjà une idée . totalement accro a l'ombre . il donne souvent cours dans des classes peu éclairer . il aime toucher au objet pointu . il peu passer du rire au larme en un rien de temps . il aime le proverbe qui aime bien châtie bien et l'applique au pied de la lettre . mais il reste encore beaucoup de facette cacher après tout il a réussi a usurper son lieux d'enferment non ?





Histoire (8 lignes minimum):

12 mai ,

si j'écris a tous ici maintenant c'est pour dire que le monde devrai pourrir dans ca merde . je sais que je ne veux pas plus que le commun des mortels mais je souhaite que tout disparaise dans les cendre de l'enfer !


surtout toi !!! marc je te tuerais jusqu'en enfer .
je veux voir ton sang sorti a get et que tes yeux agonise en me regardant avec dégout et peur . oui la peur de mourir après ce que tu ma fait tu le mérite !!!!


cette page de journal méta ces parent en alerte sur l'esprit de leurs fils qui n'avait que 7 ans . et la vérité était que aussi jeune soit-il son monde n'était que noirceur et sang . dans ca classe il n'avait aucun ami . les déclarent de tros gamin pour lui il préférait rester seul . et quelque mois avant d'écrire cette page il avait rencontre marc un jeune homme de 16 ans . il fut très charmant et affectueux . akami n'ayant de grand frère le choisi pour model. mais tres vite le jeune garçon eu plus qu'envie d'un model de bonté et droiture . même si avec le temps son gout pour les hommes changea légèrement . un jour après avoir vu un film d'horreur ( ne demander pas comment il a passer la sécurité mais bon) il demanda à marc un question délicate mais qui fessa mourir de rire ce dernier . d'un voix pure akami demanda si il était amoureux . les rires de marc ne lui plaisais point . quand il arrêta de rire il répondit oui en souriant , le pauvre cru à une bonne nouvelle et recommença une question du même genre . et demanda qui c'était mais il répondit que c'était un secret . akami continua jusqu'a dire " je t'aime " . a ce moment l'adolescent s'écroula de rire comme on ne sais quoi . se tenant les cotes pour ne pas les perdre .mais la mine impassible du gosse en devenu méduser , au bord de la nauser , se couvrant de larme . à un moment le jeune homme se ressaisi en voyant qu'il ne blaguai nullement .le petit sorti de son sac un cuter et demanda un dernière fois " esque tu m'aime ". mais a par être pétrifier et parler en bégayant . il pointa la lame sur son poignet et commença à s'ouvrir les viennes . d'une voix claire il rétorqua au silence en disant aussi haut qu'il le pouvait . que l'age ne contait point que s'il ne pouvait l'avoir un le tuera pour le rejoindre apres . l'esprit totalement déranger de bout de 7 ans toquait son esprit . et apres un certain temps , il stoppa le geste inscencer et le pris dans ces bras . la peur de mourir l'avait paralyser au point de faire les caprices d'un môme de 7 ans . mais cela ne dura que peux de temps car akami trouva vite se que cachait marc . il sortait avec une fille de son lycée . quelque jours plus tard cette jeune demoiselle mourait dans un accident . conscient que c'était akami il ne peu que en parler au parents qui en découvrit cette page .

il fut enfermer dans un centre pour le soigner , il ne pu en sortir que 11 ans plus tard en prétendant sain d'envie violente et avec un diplome d 'instituteur se réintégrer dans la société . il retrouva marc et ...

apres autant de temps passer a etre enfermer il trouva normal que un école un peu timbré lui serai le meilieurs endroit pour évoluer .
Vous:

Prénom/surnom:tema

Âge:17

Comment êtes vous arrivé dans cet asile euh ce forum...:google est ton ami ........... non je déconne l'admine biensure


Dernière édition par Amaki le Jeu 15 Oct - 16:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

akami  fini Empty
MessageSujet: Re: akami fini   akami  fini EmptyMer 14 Oct - 20:57

SALUT TEMA et bienvenu parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sykes
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Axel Sykes


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

akami  fini Empty
MessageSujet: Re: akami fini   akami  fini EmptyMer 14 Oct - 21:47

Bienvenue. Des que tu as finis ta fiche previent moi. Je te la validerais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-nemesis.forumsrpg.com
Akami
prof cinglé qui pointe un flingue sur le front de ses élèves
Akami


Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : en train de gouter a une glace avec du sang de méchant glacier ( ben oui il la fesait pas gratos)

akami  fini Empty
MessageSujet: Re: akami fini   akami  fini EmptyJeu 15 Oct - 13:39

merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Fondat' givrée, insolante, chiante, folle mais terriblement attachante. Modèle déposé!
Pandora


Messages : 89
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

akami  fini Empty
MessageSujet: Re: akami fini   akami  fini EmptyJeu 15 Oct - 17:52

Hello ma tite belgienne! VALIDEE!

(L...*.* poton l'avatar! par contre fais gaffe hein, ya Tôya et Setsuo...si j'étais toi j'y ferais gaffe à pas trop les coller... *gniark*)
Revenir en haut Aller en bas
Akami
prof cinglé qui pointe un flingue sur le front de ses élèves
Akami


Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : en train de gouter a une glace avec du sang de méchant glacier ( ben oui il la fesait pas gratos)

akami  fini Empty
MessageSujet: Re: akami fini   akami  fini EmptyJeu 15 Oct - 17:56

je verai comment il sont et puis j'ai ma cravache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akami  fini Empty
MessageSujet: Re: akami fini   akami  fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akami fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI)
» Edward W. [ Fini ]
» Aymerick Owens [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Ze contexte! :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: