Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edward W. [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward W.
Pervers Attitré !
Edward W.


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Edward W. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Edward W. [ Fini ]   Edward W. [ Fini ] EmptyMar 29 Sep - 22:14

Nom : Walker.

Prénom : Edward.

Âge: 17 ans.

Armes et techniques de prédilections : Un revolver et une mitraillette.Simple, mais efficace.

Pourquoi êtes-vous venus ici ? ( Pour le fric, ou juste rigoler et autre) : Franchement, vous croyez que j'ai eu le choix ?


Description Psychologique ( 5 lignes minimum ) : Ah ! Vous vous aventurez sur un terrain dangereux à partir de maintenant.Dans les sombre pensées d'un jeune homme bien inhabituel.En premier lieu, je vous rassure.Sa mère ne lui a pas cogné la tête lorsqu'il été nourrisson.Sa folie est naturelle. Edward n'est pas modeste.Du moins, il ne fait pas de la fausse modestie.Vous savez celle qui vous pousse à dire que quelqu'un est meilleur que vous alors qu'intérieurement, vous pensez le contraire.Lui, il assume ce qu'il est et approuve quand on lui fait des compliments.Franche et direct, il dit tout haut ce que pense les autres tout bas.L'hypocrisie est une des choses qu'il ne supporte pas.C'est pourquoi dire les choses comme elles sont est pour lui un bien naturel.Néanmoins, ce qui est moins spontané c'est sa jalousie excessive.Beaucoup trop excessive.En vérité, c'est sûrement son plus gros défaut.A peine voit-il ses amis discutaient avec d'autres personnes qu'il sent déjà le sentiment de jalousie montait en lui.C'est une chose qu'il ne contrôle pas.Alors, il se lève et va engueuler proprement ses ex-amis avant de tourner les talons, énerver.Pourtant, être impulsif n'est pas dans son caractère, au contraire.Edward a l'habitude d'être toujours serein et de gérer les pires situations avec un calme exaspérant.Vous pouvez lui hurlez dessus et même le taper, il n'haussera pas la voix.Pour ce qui est des coups, là et bien, ça part tout seul et dans tout les sens.On ne peux pas non plus tout maîtriser.Et là-dessus, il ne maîtrise pas non plus son élan protecteur.Quand il affectionne une personne, il la protège.C'est un fait qu'il ne peut changer.Décrit ainsi, on pourrait presque croire qu'Edward est un petit ange à qui il arrive de bouder.Hahahaha..Pardon mais là, honnêtement, il ne faut pas abuser.Lui, un ange ? C'est comme comparer un rhinocéros à un chat.Edward peut se montrer cruel et pervers.Très pervers.N'hésitant pas à faire croire à des filles qu'il éprouvait des sentiments pour elle afin de pouvoir assouvir ses fantasmes.Brisant le cœur de plus d'un milliers de filles sans jamais s'être attaché à l'une d'entre elle.Il ne connaît pas le mot "amour" et l'a encore moins ressenti.


Aime : Le feu, fumer, boire, se droguer, le sexe [ No comment xD ]

Aime pas : Les gens naïfs, puérils, pleurnichard,

Autre ? : //



Description Physique ( 5 lignes minimum ) : Edward a un physique très particulier.Tout en longueur et en finesse, il mesure environs un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante kilos tout au plus, ce qui, en soit, est très équilibré.Pâleur de craie, cheveux bleu électrique au pointe blondes par endroit, Le jeune homme a un style décalé bien à lui.Et surtout, il l'assume.Se fiche des regards qu'on lui porte, tant que ça lui plaît et que ça lui correspond, il n'hésitera pas à s'afficher avec ce style excentrique qui lui va à ravir.Ne le voyez pas comme égoïste qui se fiche des autres mais plutôt comme quelqu'un qui sait s'accepter, ce qui est rare aujourd'hui.Il est vrai que souvent, les gens dépendent des un des autres pour faire leur choix : s'habiller, prendre une décision, l'avis de notre prochain comptent énormément et nous influencent.Toutefois, Edward réussit à échapper à cette sorte d'impact, d'autorité ce qui fait de lui quelqu'un d'unique et ce pourquoi il attire tant les regards. Néanmoins, Edward n'a pas un physique tant décalé non plus.Au contraire, son nez fin est surplombé par des yeux couleurs océans.Ceux-ci sont si captivant que vous perdrez le fil de vos pensées rien quand les regardant.La façon dont il pénètre en vous [ Pas de quiproquo s'il-vous-plaît x) ] donne l'étrange impression qu'ils cherchent à apercevoir votre âme.Ses fines lèvres parfaitement symétriques ne sont qu'appelle à des baisers fiévreux.Mais ceci n'est rien face à son torse imberbe et finement musclé.Un appel à la luxure.Ne vous étonnez donc pas si, soudainement, l'idée de lui sautez dessus vous effleure.Ceci est une réaction normale.Je vous rassure, c'est le même effet pour tous le monde : que ce soit les garçons ou les filles, les vieux ou les jeunes, c'est pareil. Cependant, je vous déconseille de céder à cette tentation.Vous risqueriez de le regretter.Qui c'est qu'il vous fera.Malgré qu'il ne soit pas réticent à la vue d'une partie de jambe en l'air, il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser.Niveau vêtement, Edward porte très souvent un jean usé où le fond du pantalon lui arrive au genoux, un sweat-shirt, un tee-shirt ou bien une chemise.Toutes les couleurs sont permises chez lui hormis le rose.Ses deux oreilles sont percés de deux trous et il a un piercing à l'arcade gauche.Le jeune homme aime se vernir les ongles de bleus foncés ou de noirs et porter des bagues sur ses longs doigts fins.


Autre ? ://
Histoire ( 8 lignes minimum ) : Son histoire...Bien qu'elle reste banale, elle n'en n'est pas moins difficile à écrire.Vous savez, le scénario habituel.Papa et maman ignore leur enfant, celui-ci essaie de se faire remarquer en faisant les pires conneries qui soit, pour se retrouver finalement cloîtrer dans une pension.Et ben non.Non, ce ne sera pas ce scénario là.Et si pour une fois, notre héros à une histoire sans crime, sans raison valable pour sombrer dans une dépression sans fin, dans un mutisme grotesque qui ne s'arrêtera que lorsqu'il aura rencontré l'amour avec un un grand A.Si, tous ce que j'écris est vrai.La plupart des histoires habituels contiennent ce scénario là.Peut être pas façonné de la même manière, mais le sens reste le même.Rendre notre personnage le plus intéressant possible en lui créant un passé des plus monstrueux.Faisant souffrir notre héros.Mais on s'en fiche, ça ne le rend que plus intriguant.Mais RPG.Jeu de rôle.Faire vivre un personnage à notre manière.Certes.Seulement, ce n'est pas tout de le faire vivre.Il faut interpréter ses pensées, inventer ses dires, ses gestes.Avec un passé aux nombreuses péripéties, vous aurez de quoi occuper sa tête et son esprit.Mais pourquoi toujours ce même scénario ? Vous savez, je vais continuez à déblatérer sur ce sujet pendant encore quelques lignes.Alors si vous voulez passez tout de suite à l'histoire, faîte donc tournez la molette.Mais je vous préviens, si vous faîtes ça, c'est que quelque part, vous vous sentez viser.Et vexez par la même occasion.Si vous restez lire, et bien au moins, je n'aurais pas écrit ça pour rien.Bon, revenons-en au sujet principal.Pourquoi toujours ce même scénario ? Pourquoi toujours autant de malheur ? Le chagrin est-il un des éléments principales pour rendre notre personnage intriguant et intéressant ? Personnellement, je n'ai aucune réponse à ces questions.Une chose est sûre, il faut savoir manier avec précision le côté malheureux d'une histoire.Il est vrai que votre personnage peut paraître soit pathétique et on le compare à Caliméro, soit égoïste et on le compare à un fils ou une fille unique.Bref, il faut toujours quelque chose de triste ou d'étrange pour que votre personnage devienne automatiquement intéressant.Sa personnalité, son physique, son histoire.Généralement, on lui fait une personnalité de malade et un physique d'Appollon suivit d'une histoire désastreuse.Et on termine le tout par une question du genre : Trouvera-t-il les réponses à ces questions ? ou bien une phrase comme celle-ci : Je suis le plus fort et je ferais régner la terreur.Tout cela est un peu pathétique et franchement limite.Mais que voulez-vous ça plaît aux gens ?Certains se débrouille mieux et arrive à faire passer le cachet.Mais ils sont rares.Trop rares pour relever le niveau.Je ne juge pas, du moins j'essaie de juger le moins possible, je constate seulement.Atention, je ne nie pas le fait de ne pas faire artie de cette catégorie.Au contraire, j'approuve.Moi, Lou', admet faire des histoires toujours plus désastreuses les unes que les autres.Mais j'en ai marre de raconter le passé de cette manière alors voilà, je vais changer pour aujourd'hui.
Il s'appelle Edward et il a 17 ans.Il a toujours vécu dans le bonheur le plus complet.Il y a évidemment eu quelques petits dérapages, mais rien de réellement désastreux.Il n'a pas tué son père, il ne s'est pas fait violé, les forces de l'ordre ne sont pas à ses trousses et sa tête n'apparaît pas dans le journal en tant que criminel recherché.Il doit aller dans la pension némésis.Non, il n'a pas brûlé son établissement.Ses parents doivent juste s'absenter pendant quelques années pour raison professionelle.Ils ne peuvent pas emmener Edward avec eux.Quand l'intéressé l'a apprit, il a pleuré.Il aime ses parents.Ceux-ci ne l'ont jamais battus ni violé.Edward a retrouver le sourire.Ses parents lui écriront toutes les semaines, sans compter les coups de fils.Après tout, ce n'est que pour quelques années...
Edward, caractère déjanté, physique d'Appollon, histoire Heureuse....





Possède un animal? (évitez les bestioles trop encombrantes u.u'. Un poisson rouge, un lapin ou un chat, c'est suffisant. Les chiens sont tolérés, mais ne soyez pas surpris si vous retrouvez Médor criblé de plombs y'a des amateurs de tir à la cible mouvante et vivante de préférence...): A quoi ça me servirait ? -_-


Vous:

Prénom/surnom: Lou'

Âge: 13 ans et 8 mois =D

Comment êtes vous arrivé dans cet asile euh ce forum...: Par l'espèce de cinglé qui le dirige 8D Pardon je veux dire par notre maîtresse adorée *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Fondat' givrée, insolante, chiante, folle mais terriblement attachante. Modèle déposé!
Pandora


Messages : 89
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Edward W. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Edward W. [ Fini ]   Edward W. [ Fini ] EmptyDim 4 Oct - 22:03

VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sykes
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Axel Sykes


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

Edward W. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Edward W. [ Fini ]   Edward W. [ Fini ] EmptyDim 4 Oct - 22:07

XD ! Ton histoire, du moins ton "blabla" avant et tout à faire réelle. Je me suis souvent poser la question, mais c'est ainsi... Je fait partit moi même de cette catégorie. Mais la question reste la même, pour chacun, est-ce que nous relevons le niveau ou le baissons ? ^^

En tout, cas je te valide ma cher Lou' ! ^^ [en retard, bravo pour ta rapiditée Pandora ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-nemesis.forumsrpg.com
Edward W.
Pervers Attitré !
Edward W.


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Edward W. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Edward W. [ Fini ]   Edward W. [ Fini ] EmptyDim 4 Oct - 22:12

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward W. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Edward W. [ Fini ]   Edward W. [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward W. [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akami fini
» Aymerick Owens [ Fini ]
» Fuck les titres u_u (P.V Edward)
» Comme quoi... (pv : Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Ze contexte! :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: