Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) Empty
MessageSujet: les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI)   les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) EmptySam 17 Oct - 18:04

Tôya entra dans la salle d'arme en bordel... il remarqua 2 personne entrain de se battre. notre serviteur ouvrit les fenêtre puis enleva sa jaquette alors qu'il faisait froid... il prit les 2 dans chacune de ses mains et les envoya par la fenêtre... il se pencha par celle-ci et hurla a plein poumon. comme si il fallait que tout le pensionnat l'entende. ses cheveux volait dans le vent, son t-shirt noir moulait son torse et son jeans tâché lui donnait un certain charme.

-SI JE VOUS RECHOPPE ENTRAIN DE FOUTRE LE BORDEL ICI JE VOUS JURE QUE JE VOUS TUE! ALORS FOUTEZ MOI LE CAMPS AVANT QUE JE DÉCIDE DE VRAIMENT VOUS TUEZ SUR LE CHAMPS ET PERSONNE NE VOUS PROTÉGERA ÇA JE PEUX VOUS LE DIRE!

les 2 lascars avaient détaller a toute vitesse... Tôya se frotta les mains de plaisir... mais en se retournant regardant le bordel il poussa un long soupire de désespoir... il fallait maintenant ranger leur bordel. Tôya sortit d'une des nombreuse armoires un balais et de quoi tout nettoyer du sol au plafond. il rangea d'abord les armes la ou il fallait puis il se mit a balayer un coup nettoyer les tapis couvert de sang. il était concentrer dans sa tâche. il finit par mettre les tapis a la fenêtre et s'essuyer un court instant le front avant de se mettre a frotter le sol. c'est alors qu'il vit des pieds devant lui il fronça les sourcilles et leva la tête... un professeur... Tôya se releva gêner et marcha sur le balais qui le déséquilibra le fit tomber et le balais fit ejecter le seau sur la tête de Tôya... le pauvre... puis il souleva le seau et dit sur un ton asser doux et toujours aussi gêner! mais pourtant il souria et rougis même un petit peu. c'est vrai faire de pareil acrobatie devant un prof... il a parfois pas la classe Tôya!

-bonjour Sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Akami
prof cinglé qui pointe un flingue sur le front de ses élèves
Akami


Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : en train de gouter a une glace avec du sang de méchant glacier ( ben oui il la fesait pas gratos)

les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) Empty
MessageSujet: Re: les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI)   les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) EmptyLun 19 Oct - 19:37

je rentra dans la salle d'arme ne me préocupant guerre de toya qui s'activait a nettoyer la pièce . je rechercha dans tous ce fouilli des cartouche pour mon flingue . et oui un sale con d'éléve a voulu faire le malin et j'avais tranformer son bureau en pasoir et tirer dans sa jambe . mon pauvre flingue se retrouvait vide et ma classe sali par du sang impur .je regarda atentivement un chargeur qui malheureusement n'était point du meme calibre et donc le passa par dessu bord . à quoi ca sert les truc qui me serve pas . apres quelque minutes de recherche intensse , je trouvai enfin n ce que je cherchai par dessus une pile de saloperie . soudain je voulu regarder la débrouillardise de cette élève . et ce dernier ne peu que se metre dans une position ridicule . j'esquisa un sourire pour ne pas en rire .

*un empoter c'est pas vrai ! c'est l'un de ces types que tu viol avec plaisir héhéhé *

les penser malsaines continua jusqu'à qu'il osa parler .

toya: "siensei "

je me pencha pres de lui et lui enleva le sceau qui cachait son beau visage .

" oui quesqu'il ya toya ! "

je cassera doucement sa joue rougissante . j'en admirai les contour de ses formes que ses habit laissai paraitre .je le releva en prennant soin de le prendre par la taille pour glisser délicatement vers ses fesses bien ferme . je continua a le peloter autant que possible avant de regarder son visage et de glisser un baisser sur le coin de ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) Empty
MessageSujet: Re: les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI)   les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) EmptyMer 21 Oct - 21:23

-sensei... ce...ce ne serai... pas une bonne...une bonne...idée...

Tôya commençait a rougir et a paniquer... mais dès que le professeur avait poser ses lèvres sur le coin de celle de l'élève cela le calma étrangement. Tôya le regarda étrangement il n'avait pas peur. il se doutait bien de ce qu'il allait se passer. il ne bougeait plus... et n'osait a peine respirer. enfin il respirait très discrèttement... comme si il risquait de se faire fusiller si il respirait plus fort. un silence de mort se fit dans la salle... et avec sa maladresse habituel. Tôya fit tomber la serpière qui alla s'écraser contre une armure qui alla s'écraser contre la porte et qui la ferma. Tôya se maudit intérieurement. car a présent l'armoire qui faisait le double de poids de lui faisait une barière devant la porte... que faire maintenant!? se laisser vraiment faire ou pas!? Tôya qui était intelligent n'en avait aucune idée dans ce genre de cituation il est plutôt du genre a paniquer très fortement. il ne savait plus quoi faire. s'était la panique dans sa tête impossible a savoir ce qu'il devait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Akami
prof cinglé qui pointe un flingue sur le front de ses élèves
Akami


Messages : 11
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : en train de gouter a une glace avec du sang de méchant glacier ( ben oui il la fesait pas gratos)

les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) Empty
MessageSujet: Re: les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI)   les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) EmptyVen 23 Oct - 19:10

les gesticulations de ce jeune élèves ce calmaire aussi vite qu'elles ne fut arriver . je sourir a plienne dents à entendre toya parler avec tant de timidité et de douceurs . je remonta pour encerclé son visage si doux avec une grande tendresse . que je ne pouvais avoir que quand je suis en dehors de ma classe . mes envies de psychopathe était boucler et une autre facette de moi s'éveillait . celle d'un besoin d'amour étouffant je risquait à la fin de finir par manipuler ce petit choux .
je dégaga une larme qui perlait , une larme de peur mais qu'importe . vu mon état tant qu'il est là tout ira bien .

" tu trouve parque tu m'aime pas c'est ca .... c'est ca .... tu m'aime pas "

je ne le sera que plus fort jusqu'a l'étouffer tout en couvrent son cou et ses joues de baisser rougir du au faite que je me suis couper dans mon empressement .

" dit moi que tu m'aime toya ..... tu tu me regardais tout le temps ... j'ai pas rever ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) Empty
MessageSujet: Re: les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI)   les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) EmptyLun 26 Oct - 19:37

Tôya ne savait que faire.... il n'arrivait toujours pas a faire de l'ordre dans ses pensées. que faire quand on s'est ce que ce prof a fait ou il a été et autre!? Tôya se mit a paniquer puis il prit une grande inspiration et dit d'une voix presque inaudible... il avait peur et il était paniquer. il savait de quoi était capable ce prof. et le truc qui le faisait plus peur s'était ce qui était arrivée a cette jeune fille.

-je t'aime...

Tôya regretta ses mots et des larmes perlèrent a nouveau son visage. il avait peur de ce prof. il en avait terriblement peur. il aurait espérer ne jamais avoir affaire a lui. il ne pouvait que se laisser faire. la panique l'avait envahit tout entier. le prof le lâcha Tôya tomba a terre a genoux. il continua de laisser aller ses larmes. il ne pouvait faire que cela. il resta a genoux ses cheveux formant un mur devant ses yeux. puis peu à peu les larmes se calmèrent mais Tôya ne bougea pas. la lumière qui se trouvait au fond de ses yeux s'éteignait petit a petit. comme si il allait mourir a ce moment. sa respiration se fit plus lente. comme s'il attendait que tout ce passe. il n'essayait même pas de fuir. il se contenta de rester sur le sol a regarder le parquet couvert de tâche de sang séché qui ne partirait jamais. il ferma les yeux un instant se rappelant la tête de Setsuo... qui peut-être ne l'aimait pas vraiment. mais Tôya lui en était amoureux. il savait que se ne serai probablement pas réciproque mais pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) Empty
MessageSujet: Re: les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI)   les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nettoyages d'automne(pv Akami YAOI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akami fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Le lycée :: Salle d'armes-
Sauter vers: