Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amandine Owens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine Owens
Habitant de Némésis !
Amandine Owens


Messages : 11
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

Amandine Owens. Empty
MessageSujet: Amandine Owens.   Amandine Owens. EmptyDim 18 Oct - 18:59

Nom:
Owens

Prénom:
Amandine

Âge :
15 ans

Devise:
No music no life !

Pourquoi avoir décidé d'intégrer cette faction?
C'est plus simple de gagner se combat comme ça !

Êtes vous avec ou contre moi? Contre.

Armes favorites:
Tout se qui lui tombe sous la main. Mais le plus souvent une cuillère et une dague. Sa dague en argent dont la lame est en «S» est très tranchante. Juste un peu plus grande qu'un couteau suisse, elle est très utile est discrète. Sinon, elle aime bien se battre avec des fléchettes. Enfaîte, elle est très inventive. Tout se qu'elle trouve devient une arme.


Description psychologique :
Qui sais réellement se que pense son voisin ? Qui sais vraiment se que peuvent savoir son prochain ? Qui le sais ? Personne, bien évidemment... Mais moi, je le comprend, je le sens. Moi, je sais tout sur tout, moi je connais même sa façon de pensée. Savez vous, combien de personnes périssent chaque année ? Moi je le sais. Savez vous tout les secret que recèle la vie ? Moi oui. Croyez vous aux fantômes et aux sorcières ? Moi j'y crois. Moi, je sais tout cela. Moi, je voie tout simplement. Alors ne vous cachez pas, ne pensez point me battre, sinon votre mort arriveras bien trop vite au yeux des autres. Sinon, bientôt le ciel s'éteindra, des million d'étoiles cesserons de briller, comme des vie qui se serais arrêtez. Ou plutôt des anges gardiens. Savez vous se que sont les étoiles ? Non, se ne sont pas des planètes. Ne vous fiez plus à cette science qui vous rend impuissant. Arrêtez de vous dire que tout peut être expliquer. Car rien n'as de sens, rien ne peut être prouver. Pensez, autrement. Comprenez le vraie sens de tout cela. Oui, rien n'as de sens, mais, il en à un, et pas n'importe lequel. Vous voulez savoir, comprendre, comme chaque humain. Ne mentez point, je le sais. Pourtant... Je ne dirais rien. Mais qu'elle est le rapport avec cette enfants ? Rien, mais, aussi tout. Elle, Amandine, elle à comprit. Elle est certes intelligente, mais pas tant que ça... Elle, elle à juste regardée, observée se qui l'entourait. Elle... Elle à juste gardée son âme d'enfant... Elle à juste comprit tout se que je disait. Prenons donc ça façon de penser. Quand vous croissez un criminel, vous seriez souvent tenter de lui demander. "Comment avez vous put tuer autant de personnes innocentes ? Vous n'avez donc pas de coeur ?!" Elle... Si elle était là, elle vous direz à coup sûre, que le coeur n'est qu'un organe qui pompe le sang, il n'as aucun rapport avec les sentiments. Se qui me plaît énormément chez cette enfant, et bien évidemment son côté imprévisible. Elle est si versatile et excentrique. Changeant de sentiments et de manière de penser si facilement... Toujours, à vous étonner par sa façon d'être. Toujours à inventer de nouvelle chose, toujours à innover. A comprendre, à chercher. Son brillant esprit de déduction, lui fait revolver toute enquêtes. Elle aime les mystère, et elle aime tellement les faire planer autour de sa personne. Elle, elle est si attachante, si gentille et attentionnée. Une véritable petite fille, que le mal n'es pas put approcher. Une adolescente, protéger des pécher, pour le moment. Un jeune fille, qui seulement à était toucher par le sourire des anges, et non par leur sanglot. Elle à sut dégeler leur coeur, qui pleurait depuis si longtemps. Elle, elle est juste un cadeau du ciel. Elle, elle est si belle intérieurement.... Elle... Je l'aime tout simplement... Mais, tout nous oppose. Mais, elle, elle ne le sais pas. Elle, Amandine, et tout simplement la seule humaine aillant comprit, le vraie sens de la vie. Elle, elle pourras toujours sourire. Malgré son passé, elle, elle est réellement amoureuse. Elle... Elle aime son frère... Mais se n'est pas horrible. C'est tout simplement normal. Moi, je suis fier de cette enfants, et maintenant un sourire éclaire mes lèvres. Maintenant, moi est mes congénères nous ne déverserons plus notre sanglot...Car, enfin quelqu'un à comprit. Enfin, une personne à sut observer. Et c'est peut être mieux ainsi...

Aime :
Aymerick, les jouer, les poupée, le piano, l'automne le printemps, les scabieuses, les cimetières, chanter et jouer de la musique.

Aime pas :
Le feu et la glace l'été et l'hiver. Les endroit bonder, et surtout la chaleur !

Description physique :
Je n'est jamais sut décrire les gens. Je n'est jamais réussi à montrer leur véritable beauté. Pourtant, se soir, je vais essayer. Je veux montrer au grand jour, cette enfants. Elle, qui à comprit. Elle, elle as bien garder son âme d'enfant. Mais cela est tellement dure à croire quand on regarde ses yeux. Quand on plonge notre regard dans ses perles de vie, que nous ne pouvons quitter. Qui à déjà vue pareille infinis ? Deux infinis marron teintées de rouge. D'un rouge sang, le sang de la mort. Pourtant sont regard est doux et confiant. Un regard mature mais aussi d'enfants. Mais pourquoi pleure telle ? Pourquoi de ses prunelles coulent ses larmes argentées ? Elles roule tout doucement, sur ses joues blanche et passe à côté de son fin nez et de sa bouche rosée. Coulant ensuite sur son long cou, quelques une rentre dans son haut trop grand. Dans cette longue veste marron, mais en grande partit, ses quelques gouttes si nombreuse s'écrasant sur sa paume, neige, droite. Ses petits doigts sont serrer, tenant de toute ses force la neige froide qui est sur la triste terre. Son corps fin et enfantin et recroqueviller sur lui même. Elle souffre, elle pleure... Elle est juste triste. Le temps semble figer atours de cette enfants. Qui est-elle ? Approchons nous, ses cheveux brun tombant en cascades sur ses yeux sont brillant. Son visage d'enfant et déformé par la tristesse. Mais ils garde, en quelques sortes, ainsi, sa pureté. J'aimerais tellement la réconforter, la prendre dans mes bras et la calmait... Mais... Oui, son auras et agressive. Son aura la protège et m'empèchent d'approcher. Je la laisse donc pleurer... Je vais donc regretter de l'avoir abandonnée...



Histoire :
La nuit les fée viennent nous épier...


Le rêve et le cauchemar deux notions bien différente... Deux songes se ressemblant tellement... Un acte à toujours un effet sur le futur. Tout se qui se passe se répertorie. Tout se qui arrive à des conséquence plus ou moins grave... Mais, quand le bonheur arrive dans une famille, la mort passe... Pourquoi ? Qu'elle est cette raison qui pousse la vie à être injuste ? Des personne pleurent d'autre sourissent. Tout est différent, tout est pareille. Le tout et le rien... Voilà se que j'ai sûrement appris de la vie. Voulez vous connaître mon histoire ? Oui ?... Alors, revenons dans le passé je vous prit. Rebobinons la film de la vie. Allons jusqu'au commencement de mon conte.

Je me rappelle... Je me souvient de cette nuit là. Là neige tombait inlassablement, recouvrant tout sur son passage. Tout le bonheur qui pouvais exister. Dans cette froide nuit d'hivers, je suis née... Moi, Amandine Owens. Je naquit au crépuscule de la vie de ma mère. Elle périt en me donnais la vie. Moi, inconsciente de mon actes, je souriait tout simplement, à mon père... A mon frère. La vie... La vie... Qu'elle chose si abstraite. Une vie pour une autre... Il faut toujours payer le prix ! Pourquoi est-ce que je me souvient de ma naissance ? Moi même je ne le sais. Cela m'as sûrement marquer. Avec du recul aujourd'hui... J'ai comprit mon pécher. J'ai comprit qu'elle atrocité j'avais commise. J'avais tuer ma mère, et je ne pouvais réparer ma fautes... Voilà pourquoi je me suis laisser faire... Mais cela est dans longtemps. Respectons le temps qui nous contrôle voulez vous...

L'aurore ne comprend pas que le crépuscule est cruelle...


Mon enfance... Qu'est-ce qu'on pourrais dire de cela ? Heureuse ? Tendre ? Non pas vraiment... Je ne manquait, certes, de rien, ni de jouer ni d'amour... Mais... Pourtant... Je ne décrirais pas cela comme une période de bonheur. Le bonheur, je le connais maintenant en étant avec lui... En pouvant l'embrasser, le serrer dans mes bras, lui dire à qu'elle point je l'aime sans redouter sa réaction... J'étais peut être heureuse, mais se n'est rien comparer à maintenant... Je me rappelle que père était fier de grand frère et moi. Nous avions de bon résultat et nous étions des enfants brillant. J'avais beaucoup d'amies, n'aillant pas vraiment de mal à me lier avec les autres. Mais Aymerick il restait souvent seul. Lui, il était toujours là pour moi, à me protéger, à me dorloter et me dire que 'j'étais sa petite soeur adorer. J'avais 8 ans quand je découvrit comment mon père me regardait. Mais je ne disait rien, je voulait racheter ma faute. La faute que j'avais commise en naissant. Je savait que tout le monde m'en voulait pour cela. Et toute les nuit, dans mon lit, je pleurait sans pouvoir m'arrêter. ET, chaque nuit, il venait dans mon lit, me prenant dans mes bras me rassurant. Vous savez, Aymerick était tout pour moi. Il était la seul personne qui me faisait comprendre que j'avais ma place sur cette terre. Tout... Tout... Mais aussi rien... La monotonie de la vie commençait à arriver, et tout était devenue habituelle. Chaque matin, chaque soir je montait sur le toit, observant ainsi les étoiles, le coucher du soleil ou même le levait. Les nuage ou le ciel d'un bleu turquoise. Les jours ou j'avais cours, je m'y rendait et je brillait. J'invitais parfois des amis le samedi et je prenait des cour de nombreux instrument de musique. Rapidement je savait jouer de tout du piano à xylophone. Mais j'adorais plus que tout chantait ! Je faisait cela à longueur de journée. Mais quand j'eus 12 ans, père se mit en colère en découvrant que je dormait avec Aymerick. Papa... Étant devenus plus protecteur envers moi, il me prenait plus souvent dans ses bras, m'embrassant plus vers la bouche que sur la joue, et je voyait bien que cela énervait grand frère. Il laissait souvent ses mains descendre vers mes fesse, mais jamais il n'avais était plus loin que là. Mais quand il nous découvrit dormant ensemble, il interdit Aymerick d'approcher ma chambre. Je ne dit rien, voulant toujours racheter ma faute. Puis la nuit, père venait dans ma chambre. Se couchait, nu, contre moi, et me touchait. Cela dura 2 ans, je gardait le silence, et je 'm'enfermais dans ma bulle. Puis le jours de mes 14 ans, alors qu'Aymerick était partit se doucher, il me força à aller dans sa chambre, une pièce ou je n'était jamais aller. Me couchant sur le lit... Il... Je ne m'en rappelle si bien... Toute les nuit se souvenir me hante... Pourquoi papa ? Pourquoi... Mais je me rappelle, qu'alors qu'il 'm'avais bâillonnait, je reussit a enlever se bout de tissus de ma bouche et d'hurler. J'hurla au secours pendant quelques minutes, une chose que je n'avait jamais fait. Grand frère entra en courant, à partir de se moment là je ne m'en souvient plus... Je me suis évanouis... Je me suis juste endormis pendant plusieurs mois...

Les souvenirs ne sont que des songes. Pour revenir dans le passé il faut plonger dans la noirceur encre de ses pensées...


Je me réveilla, dans ne grande salle blanche recouvert de fleurs. Des bruit de machine désagréable parcourait la pièce. Une force sur mon poignet me fit entrouvrir les yeux, doucement. Là un jeune homme brun dormait me tenant la main. Qui était-il ? Qu'est-ce que je faisait là ? Je ne savait pas... Pis il se réveilla doucement et tout en me prenant dans ses bras il pleura... Il pleura durant de longue minutes, des heures, et moi je restait assise sur mon lit, droite ne comprenant pas. Des infirmière passèrent, les médecin décrétèrent que à cause de mon réveille, apparemment, j'avais perdu la mémoire. On m'appris mon nom, Amandine Owens, que se jeune homme était mon grand frère et que nous étions orphelin. Ma mère morte en m'accouchant, mon père, avait était violemment tuer par un assassin. C'est tout se que je sut, pour l'instant. On m'autorisa à rentrer chez moi, la maison était grande, et ouverte. La lumière entrait merveilleusement, éclairant bien ma chambre. Une vaste pièce tenter de nombreuse couleur flash. Du jaune, du rose, du bleu et du vert. Un lit a baldaquin avec des diras rayer multicolore était positionner au milieu de la pièce. Un amas de jouer et de peluche se trouvait partout, sur les étagère, les meubles, les fauteuils, et même le lit. Puis, un grand bureau de bois blanc était placer un peu devant une grande baie vitrer. Ou tronait un balcon, donnant vue sur la mer. J'étais emerveiller ! Pue à peu ems souvenirs revenait... Suaf cette mystérieuse nuit qui précédait mon sommeil de plusieurs mois. Aymerick restait vague sur le sujet, et je ne cessait de le bombarder avec des question. Puis, un jour il se mit en colère. Il me frappa... Pas de la maltraitance, juste une claque assez forte pour me faire tomber sur le sol. Fondant en larmes, il se baissa vers moi et me prit dans ses bras. Je ne sais pourquoi, mais il relevas mon menton et enlevas mes larmes de mes joues. Et avec amour il posa ses lèvres contre les mienne. Ou nous nous embrassion, mélangions nos langue, pendant un temps si long que je crut m'étouffer. Se baisser salée par nos larmes resta à jamais graver dans ma mémoire. Puis se fut là que commança le rêve ! Nous nous aimiosn c'était indéniable, mais notre famille ne l'entendait aps ainsi. Nous traitant de démons, il nous dés&ritère et nous chassa de la maison. Seule à la rue, mais amoureux nous avions eu un mois on nous trainions faisant la manche. Moi j'étaitheure, j'était avec lui... Puis, nous decouvrions une annonce pour le pensionnant Némésis. Un fort héritage était en jeux, et nous y rentrions. Nous arrivion même à aller au comité de disipline, tellement nous aviosn des capaciter. Maintenant, ensemble à jamais, nous allions construire une vie ensemble... Et nous sommes bien decider à être heureux !




Vous:

Prénom/surnom:
Hangar à Yoyo Urbain !

Âge:
14 ans.

Comment êtes vous arrivé dans cet asile euh ce forum...:
Secret ! ♫


Dernière édition par Amandine Owens le Lun 19 Oct - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Fondat' givrée, insolante, chiante, folle mais terriblement attachante. Modèle déposé!
Pandora


Messages : 89
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Amandine Owens. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Owens.   Amandine Owens. EmptyDim 18 Oct - 19:03

Hello! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Owens
Habitant de Némésis !
Amandine Owens


Messages : 11
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

Amandine Owens. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Owens.   Amandine Owens. EmptyLun 19 Oct - 22:15

Prez' finis. Désolée, je sais que la fin de l'histoire et bacler...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Fondat' givrée, insolante, chiante, folle mais terriblement attachante. Modèle déposé!
Pandora


Messages : 89
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Amandine Owens. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Owens.   Amandine Owens. EmptyLun 19 Oct - 22:20

Validée!! (Ps: j'aime beaucoup l'histoire même si elle est vraiment triste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine Owens. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Owens.   Amandine Owens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine Owens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymerick Owens [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Ze contexte! :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: