Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ami énnemi où autre?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuo
Habitant de Némésis !
Setsuo


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

Ami énnemi où autre?! Empty
MessageSujet: Ami énnemi où autre?!   Ami énnemi où autre?! EmptyDim 8 Nov - 22:54

Avachi dans un coin de la bibliothèque, Setsuo essayait en vain de trouver un peu de chaleur. L'hiver arrivait à grand pas et ce n'était pas vraiment le genre à apprécier plus que ça les temps de canard. Donc, le seul endroit où il y avait peu de monde, c'était la bibliothèque. Il y avait emporté un thermos de chocolat fumant, ignorant superbement la pancarte «Boissons et nourriture interdites», inscrit en lettres rouges au dessus de sa tête. Après tout, personne ne braverait les couloirs inhospitaliers pour venir l'enquiquiner avec des questions de règlements. Le cousin de la directrice n'avait il pas le droit d'enfreindre quelques points sans risquer d'en subir les conséquences? C'était justement ça le problème, Pandora serait la première à lui faire remarquer. Zut après tout. Setsuo serra un peu plus les pans de sa chemise et attrappa un livre au hasard, son katana posé à ses cotés. L'ouvrage en lui même n'avait rien de très interessant mais il n'y avait rien d'autre à faire. Un soupir lui échappa bien malgré lui et il se demanda si quand il sortirait, on le laisserait s'expliquer au sujet de sa désertion des bureaux de la directrice où on lui avait donné beaucoup de tâches très chiantes à accomplir. Sans doute pas. Sans doute même qu'il aurait à esquiver les jets d'armes blanches de sa cousine en furie. Enfin, si le froid ne l'avait pas tué d'ici là. Le mercure n'était pas trop bas mais lui, n'aimait pas du tout et espérait que c'était juste une journée parmis tant d'autres.

*Et que le soleil revienne vite!*

Cette prière muette se perdit dans le bruit d'une porte -celle de la bibliothèque- qui claquait. Il pensa très vite que son dernier souffle. Au moins, tout était relatif, c'était mieux que de se retrouvé congelé. Mais il n'était pas dans ses projets de signaler sa présence. On se redrait bioen vite compta de sa position, c'aurait été stupide de faciliter la tâche à ses adversaires. Setsuo releva brusquement la tête et après s'être assuré qu'il n'y avait plus personne dans les parages, fit semblant de se replonger dans sa lecture. Il y avait quand même quelqu'un qui se baladait dans les nombreux rayonnages et Setsuo n'avait aucune envie de l'apprendre à ses dépens, surtout si c'était un des bons chiens chiens de sa chère cousine. Il se leva, posa le livre au sol et prit son katana avec le moins d ebruit possible. C'était là que tout allait se jouer. Si la présence était hostile, un simple coup du plat de la lame suffirait à la mettre hors d'état de nuit. Par contre, si l'affrontement était inévitable, il devrait faire avec et s'en sortir au mieux dans ce lieu clos et encombré. Bien que la disposition des mebles lui était familière, ce n'était pas la même chose lorsqu'il s'agissait de chercher un ouvrage et de défendre sa peau.
Agile comme un chat, il contourna l' «obstacle» et lui placa son katana sous la gorge

*Que faites vous ici? Suivant votre réponse, je peux vous tuez vous savez...»*

C'était évident et donc, assez stupide de le préciser mais la plus part des gens oubliaient leur intention bélliqueuses avec un sabre prêt à leur ouvrir la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
maitre de killered baignant dans le sang
Subaru


Messages : 12
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009

Ami énnemi où autre?! Empty
MessageSujet: Re: Ami énnemi où autre?!   Ami énnemi où autre?! EmptyDim 8 Nov - 23:20

apres un dejeuner sans aucun intérait . je me diriga dans les couloirs glacer par le temps extérieur des murs . je n'osai poser les yeux que dans le vide avant de sortir mon portable et d'en composer un numéro . apres quelque instant ont décrocha au combiner et je commenca une longue conversation avec la seul personne qui comprenait mon dégout des jours de pluie . apres avoir arpenter les couloirs je tomba sur la porte de la bibliotheque et sans m'en rendre compte m'adosa à celle- ci qui s'ouvri automatiquement . dans un crach international de honte je me retrouva dans ce temple de culture . apres quelque instant je racrocha délicatement le combiner en prononcant les adieu habituel . je me releva et épousiera mon jean quasi neuf . je sorti une dague en entendant du bruit provenant du fond d'une hallé . je pris soin je dégager ma vue en retirant les quelque meches qui troublai ma vue . je retenu mon soufle pour ne pas etre repérer mais quand j'entendi la voix de setsuo je voulu ranger mon arme . sa voix était étrange est semblai mélodieuse mais sans en connaitre la raison . j'esquisa un sourir et apparu a lui totalement désarmer ( pas vrai XD) . et dans un sourir d'animal en chasse non disimuler je lui repondi poliement .

" je viens chercher la charleur des livres racontant l'histoire des volcans ( je le voix plus chercher du Q mais bon il ment tros souvent sur son sujet de lecture) et toi super star "

je me raprocha de lui et tendi ma main vers lui de facons totalement amicale ( il drague lol) .

c'est fou comme c'est desert ici héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Habitant de Némésis !
Setsuo


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

Ami énnemi où autre?! Empty
MessageSujet: Re: Ami énnemi où autre?!   Ami énnemi où autre?! EmptyLun 9 Nov - 0:00

Le jeune homme relacha doucement la pression que son sabre exercait sur la gorge de sa proie. C'était Subaru, un de ses rares amis qui avait attérit ici apaprement pour se cherche sun bouquin. Setsuo s'écarta tout à fait et lui expliqua simplement qu'il 'lavait confondu avec quelqu'un d'autre et que ce n'était pas du tout dans son intention de lui faire du mal. Il y a cinq minutes à peine, ça aurait été un mensonde sur toute la ligne: il aurait très bien pu et ne s'en cachait pas vraiment. Quand son dragueur de meilleur ami eut enfin rengainé son poignard, Setsuo se calma et poussa un profond soupir de soulagement. Rien ne lui garatissait qu'il était entièrement hors de danger mais au moins, Subaru pourrait lui donne un coup de main. Sans plus faire état de la tentative d emeurtre qui avait bien failli réussir ni de s acrainte de se faire réduire en pâtée pour chat, il retourna à sa place en réajustant son haut pour la énième fois. A défaut de le protéger du froid, le mouvement l'empêchait de finir complétement pétrifié et c'était bien le but de la maneuvre. Après s'étre acharné contre la poche de sa chemise, il exhiba fièrement une mesure de rhum vieux qui termina vidée jusqu'à la dernière goutte dans son thermos. C'était la moindre des choses de s'excuser en proposant à Subaru de rester un peu dans son squat pour partager. Setsuo ajouta quelques mots sur le ton de la confidence

«ça te dis de boire un coup? Si tu veux je te raconterait après tout ce qui s'est passé. J'ai vraiment la poisse ces temps cis... à part oui, mais je te e dirais plus tard...»

Subaru ne repousserait pas le récit de ces dernières aventures (et je dis bien dans otus les sens du terme). Sa curiosité le pousserait au moins à rester un peu le temps que le danger passe. C'était un stratagème tout à fait mesquin mais qui avait chaque fois 100% de chances de réussite. Quand on voulait le maintenir à un endroit précis pour une durée indéterminer, la promesse d'un verre «au bon vieux temps», qui, généralement ne datait pas de plus d'une semaine, était efficace à tout les coups.

«Dis moi...tu étais vraiment là pour les volcans? On es dans la section des romans là... x)»

L'air narquois, Setsuo se contenta de boire une rasade avant de tendre la botueille à Subaru qui ne se ferait pas prier d'après ce qu'il se souvenait de son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
maitre de killered baignant dans le sang
Subaru


Messages : 12
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009

Ami énnemi où autre?! Empty
MessageSujet: Re: Ami énnemi où autre?!   Ami énnemi où autre?! EmptyLun 9 Nov - 1:11

je regarda avec envie son corps dés son dos tourné et redevenu ausitot sérieux des qu'il fu en face de moi . je pris le temps de regarder les rayons de livre entasser les un sur les autres. je pris le temp de m'assoir a ces cotés sans broncher et en regarder les gouttes glisser sur le careaux . sans preter grand atention a setsuo je me reménorais ma vie sous la pluie et mes vols pour évitez de rentré à l'orphelinat la ou j'était mal traité avant que sho vienne à moi et plus les secondes passaient plus je fesais le raprochement entre leurs caracteres . mais pas seulement mais bon . je repris mes esprits quand il me présenta l'acool que je pris tout suite . je pris bien le temps de boire jusqu'a finir la bouteille .

c'est fort a quel point il lui resemble ..... a mon prémier mec

je secoua la tête a l'idée de faire certaine chose malsaine avec lui . avant d'y repenser jusqu'a rougir .

c'est pas bien meme si ce serai bien !

pour changer mes idées je sorti de mon patalon rayer rouge une poigné de pilulle . et en avala deux sous les yeux de setsuo . laissant leurs effet se rajouter à celui de l'acool . apres un temps je pris setsuo dans les bras . je regarder de mes yeux agonisant sous effet de la drogue spécial crée dans le bonheur de pouvoir se mélanger a l'acool .

" tu veux gouter !? "

avec un geste je lui enfonca en bouche une pillule . avant de passer dans une position tres bandande . avec sa jambe entre les miennes je colla mon corps au sien . avant d'éfleurer ses levres avant dans prendre possetions .

" esque ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Habitant de Némésis !
Setsuo


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

Ami énnemi où autre?! Empty
MessageSujet: Re: Ami énnemi où autre?!   Ami énnemi où autre?! EmptyMar 10 Nov - 18:52

Il haussa les épaules d'un geste fataliste en voyant Subaru qui lui sifflait toute sa bouteille. C'était prévisible. Pendant que son ami achevait de vider ses réserves de boisson alcoolisée. Si il avait prétendu vouloir rester sobre et l'esprit clair, là, Setsuo l'aurait emmené direct à l'infirmerie Setsuo lui raconta brièvement tout ce qu'il avait vécu depuis son arrivée sous son regard assez équivoque. Tant qu'il était lucide, Subaru ne représentait pas une menace trop importante, du moment qu'il se maitrisait. Mais avec un taux d'alcoolémie aussi élevé, Setsuo risquait de se retrouvait dans une position ennuyeuse. C'est sans plus de surprise qu'il le regarda engloutir des cachet de couleur douteuse et essaya de reculer contre la bibliothèque de manière à être le plus loin possible des mains baladeuses quand la dope commencerait à remonter au cerveau de Subaru. Sans succès (z'avez oublié, derrière c'est le rayonnage). Pris à son propre piège. Qui l'aurait cru?

Gouter?! Ah bah non alors! Si il y avait bien une chose que le jeune homme ne tenait absolument pas, c'était bien ces affreuses pilules! La première -et la dernière fois- qu'il en avait pris, c'était justement son compagnon de beuverie qui 'avait poussé à bout. Eh bien, une chose: il s'était promis de ne plus jamais y toucher! Non seulement sa vue était devenue trouble mais les murs s'étaient mis eux même à se tordre dans tout les sens, passant par toutes es teintes possibles et imaginables. Et être stone avec Subaru juste à coté, c'était risquer le viol à coup sur sans pouvoir faire quoi que ce soit... Même pété jusqu'à la moelle, il trouvait le moyen d'arriver à ses fins! C'était fou ce que ce type pouvait avoir comme force quand il s'agissait de plaquer un de ses 'proies' au sol où contre un mur...hallucinant! Même en déployant l'énergie qui lui restait, Setsuo se trouvait en position d'infériorité. Après tout était devenu coloré comme la dernière fois...des taches psychédéliques partout, une délicieuse prison dont il aurait voulu ne jamais s'évader. Le rhum frelaté, c'est mauvais pour le cerveau on ne vous le dira jamais assez. En ce qui concerne le jeune Némésis, il n'avait pas vraiment l'occasion de s'en mordre les doigts. En tout cas pas maintenant. Surtout pas avec les lèvres si douces de Subaru qui effleuraient les siennes. Il donna quelques coups sans conviction pour se dégager. De toute manière, ses jambes étaient coincées. Si il n'y avait pas moyen de se dégager autant s'amuser un peu non? Setsuo s'écarta un peu et mordilla le cou de son ami. Une mince gouttelette de sang perla et il l'étala en serpentant du bout du doigt le long du dos de Subaru. Déjà il partait à l'assaut de son pantalon, bataillant avec les boutons en soupirant d'aise.

«Eh bien, tu te laisses faire? Ce n'est vraiment pas ton habitude. Tu sais, je suis vraiment fatigué. Tu veux pas t'occuper de moi pour une fois?»

Avec un petit sourire diaboliquement-diabolique, réservé aux exceptions-exceptionnelles je vous prie! Il effleurait le boxer de Subaru sans rompre le baiser, attendant la suite des événements avec une impatience non feinte. Oui. Il savait que a ressemblance était frappante avec le premier copain de Subaru et il comptait bien en jouer pour prendre du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
maitre de killered baignant dans le sang
Subaru


Messages : 12
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009

Ami énnemi où autre?! Empty
MessageSujet: Re: Ami énnemi où autre?!   Ami énnemi où autre?! EmptyJeu 12 Nov - 0:30

je sentais setsuo bouger les jambes dans une frénésie qui prolonga notre baiser et ma domination . je sentais sa langue dancer avec la mienne avec plaisir . j'imaginais l'effet étrange de la drogue commencer à atiendre son cerveau comme il fesait avec le mien me procurant une force unique . à un moment il rompis notre baiser . je pouvais voir avant qu'il se jete sur mon cou , ses joues rougisaient en dégagent une douce charleur , son regard bleu azur commencait a dancer d'eclat hypponique qui produisait sur mon etre une envie de continuer encore plus mes approches avec lui . il plonga son doux visage sur ma nuque qui en devenu son festin . il en mordait chaque partie qui lui fesait envie fesant couler mon sang . et du bout de ses doigts se mirent en action en descendant chaque centimetre jusqu'a mon patalon . elles commencairent ouvri avec empressement chaque bouton qu'il composait . setsuo devenait un peu plus icontrolable en voyant mon boxer se dévoiler a lui sans que je ne fasse un geste . c'est alors qu'il me regarda intensément dans les yeux et d'une voix tres sexy il dit .

«Eh bien, tu te laisses faire? Ce n'est vraiment pas ton habitude. Tu sais, je suis vraiment fatigué. Tu veux pas t'occuper de moi pour une fois?»

le tout dans un sourir diabloquement coquin .

sans plus attendre je sourir également à plienne dents . et pris d'assau ses levres si douce et charnu .

"parsque j'aime savoir que tu as besion de moi , setsuo ! "

je le pris dans mes bras . collant nos bassin l'un a l'autre et s'embrassant avec une violence incroyable . je repris la paroles entre deux embrassade .

" tu veux que je m'occupe de toi c'est toi qui l'aura voulu "

et sur se fait passa mes mains sous sa chemise touchant avec envies son torse qui se dévoilai un peu plus à chaque bouton que ma main droite défesait avec douceur . pendant que leurs s'amusait a jouer déclicatement avec ses tétons , fesant rougir un peu plus ses joues . ma bouche commenca a descendre pour enbrasser son cou, puis sa clavicule , puis son lobe d'oreille pour revenir a sa bouche . apres avoir rendue totalement nue son torse je repri l'idée de descendre doucement son corps pour en découvrire chaque parcelle . une main caressa son visage pouvant sentir la chleur que celle-ci produisait . à un moment j'arriva à son pantalon . je regarda son visage avant de dire sourire au levres .

" si tu veux j'utilise pas les mains ! "

et sans attendre sa réponce défis la tirette de son pantalon avec les dents . puis se fut autour de son slip de descendre dévoilant l'objet de mes envies qui se trouvait alors juste en face de moi . je passa la langue dans un sourir adorable qui fesai autant plaisir que se que je m'appretais a faire subir à son pénis . je le commenca à la sucer doucement et délicatement . dans toute sa longueur et sa grosseur . l'enfoncant aussi loin que possible et donnant lieux à un début de régiditer de l'engin . je continua renforcent le rtyme et la puisance de ma bouche , l'enfoncant toujours plus . en attendant mes mains envoyaient totalement le froque et le slip de setsuo dans un coin pres d'une pile de livres non ranger . elles continuairent dans l'harmonie de mes va et viens sur la verge de setsuo qui se redisait encore plus a chaque venu . je leva mes yeux vers son visage qui se rendait encore plus mignon à chaque petit cris qu'il produisait . je trouvais que le haut de son corps devait s'ennyuer sans une partie de moi . et fit monté mes doigts jusqu'a sa bouche qui s'ouvrai à chaque cris hémi de celui-ci . je les fis entré laisant dé lors sa bouche toujours ouvrete . recouvrant de salive mes doigts et fesant dancer sa langue . dans cette position je sentais encore plus venir la chose . et dans un dernier ma et vient sentir le liquide chaude se répendre dans ma bouche pour que un peu puis descendre dans ma gorge . le bruit qui sorti de sa bouche au moment d'éjaculer était tout simplement manifique . apres avoir presque tout avaler je pris la parole .

" alors que veux -tu que je te fasse mon lapin ? tu aimerais que je prépare mon arriver aussi avec ma bouche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Habitant de Némésis !
Setsuo


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

Ami énnemi où autre?! Empty
MessageSujet: Re: Ami énnemi où autre?!   Ami énnemi où autre?! EmptySam 21 Nov - 0:43

La réaction de Subaru ne se fit pas attendre. En moins de temps qu'il ne faut pour désaper quelqu'un qui se bouge dans tout les sens et tout en l'embrassant je vous prie, il avait trouvé un jeu très amusant qui consistait -n'en déplaise à sa proie- à l'embrasser un peu partout, changeant chaque fois de cible. Le temps s'écoulait avec une lenteur exaspérante pour Setsuo qui attendait avec impatience d'entrer dans le vif du sujet. On avait pas idée de le faire languir comme ça! Une autre idée farfelue de son cher Subaru fût de lui ôter son boxer sans les mains! Où plutôt avec les dents. S'en suivit quelques coups de langue bien placés, lui arrachant des cris de plus en plus rauques. Le jeune homme ne s'arrêta pas là et prit son sexe en bouche, déclenchant chez lui une mini-tornade d'émotion contradictoires ainsi qu'une sacré dose de plaisir. Il avait oublié à quel point Subaru était bon (ques ce que vous allez imaginer là?) dans son domaine, vase et plutôt limité aux parties de jambes en l'air avec des coups d'un soir où deux. Toujours est il que là c'était à Setsuo qu'il taillait une pipe et qui profitait de ses talents. Au fur et a mesure que les mouvements de Subaru s'accéléraient, il sentait le plaisir monter en lui. Un ultime va et viens le fît hurler de plaisir à en faire trembler les murs de la pièce, enfin, pas à ce point, juste les étagères.

Setsuo reprenait à peine son souffle que déjà, Subaru revenait à la charge en lui demandant toujours aussi sensuellement ce qu'il voulait qu'il lui fasse «mon lapin». Avec une suggestion pas déplaisante du tout mais qu'il déclina. Le jeune homme fît semblant de réfléchir, un doigt négligement posé dans la bouche et l'air tout à fait kawaï, on en aurait mangé, avant de répondre en ronronant

«Comme tu veux mon canard, et pas la peine, j'aime quand ça fait mal»

Et hop', un maso' de plus dans ce lycée de dingue. On avait pas idée de rassembler ici tant de pervers au mètre carré!. Setsuo força Subaru à mettre sa tête à sa hauteur (pour ce qui auraient oublié où elle se trouvait) et l'embrassa de nouveau, sentant le goût de sa propre semence sur les lèvres de son partenaire. Il avait envie pour une fois de se laisser dominer un peu. Au pire, ce serait parti pour quelques semaines où il aurait du mal à s'asseoir, au mieux, quelques jours avec une démarche de pingouin alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami énnemi où autre?! Empty
MessageSujet: Re: Ami énnemi où autre?!   Ami énnemi où autre?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami énnemi où autre?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Le lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: