Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arriver d'un inconnue incroyable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yua J. Engel
Artiste Incompris !
Artiste Incompris !
Yua J. Engel


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas vraiment...

Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! EmptyLun 5 Oct - 0:59

La voiture s'arrêta devant un immense portail. Sortant, il observa les alentours. Derrière le portail hérissée de pointes, après la statut des deux aigles, un ancien bâtiment, un véritable château, magnifique, s'y trouvait. Un léger sourire apparut sur le visage de l'inconnu. Et tandis, qu'il donna quelques billet au chauffeur une brise soufflait doucement faisant voleter les cheveux brun du jeune homme androgyne. Serrant son sac et sa mallette dans ses mains blanche, il s'approcha calmement du portail. Fermer par un grand cadenas, il soupiras et sortit une étrange clé en or, un passe partout. Ouvrant facilement la barrière il pénétra dans la première cour, enfin une allée border d'arbre fleurit. Le gravillons grinçait sous ses pas léger, et rapidement le nouveau venue se trouva sur le palier de la porte d'entrer. Il pénétra dedans, poussant la porte légèrement, l'entrebâillant il observa un peu les alentours, pour enfin faire quelques pas et rentrer dans le hall dallé de marbre. Posant au sol ses valises, il enlevas sa veste bleu foncer, pour se retrouver avec un haut à col rouler bleu gris, rajustant son jeans, il observa pendant quelques temps la propreté incroyable de ses converse, banal, noire. L'inconnu resta droit, et attendit. Il savait que quelqu'un viendrez, son arriver n'avait pas était calculer, mais il sentait une auras qui grandissait. Quelques minutes de silence et des bruits de pas se firent entendre. Une merveilleuse jeune fille au cheveux gris électrique fit son arriver. Ses yeux rouge cerner, lui donnait un air rêveur et attachant. Il sourit doucement et s'inclina. Sans prononcer le moindre mots il s'approcha et lui tendit doucement une rose orange. Un rose si rare qu'il fallait tuer pour en posséder une pareille. Mais, le jeune Yua en avait une, allait savoir comment. Mais il l'avait et il l'offrait tranquillement, avec le sourire, sans avoir le moins du mondes ouverts la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Fondat' givrée, insolante, chiante, folle mais terriblement attachante. Modèle déposé!
Pandora


Messages : 89
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! EmptyLun 5 Oct - 1:51

Pandora arrivait dans le hall, non sans presser légèrement l'allure. Ses pas légers retentissaient sur les marches de l'escalier. Ayant réussi à se défaire de la tonne de paperasserie qui encombrait son bureau, la jeune fille avait été appelée par Tôya qui lui avait signalé l'arrivée du professeur d'art qui avait posé sa candidature quelques jours auparavant. En premier lieu, agacée, elle lui avait renvoyé en pleine figure que c'était son boulot à lui d'accueillir les nouveaux arrivants et que maintenant qu'il était arrivé, elle comptait bien se la couler douce. Un vase cassé et une crise de rage plus tard, Pandora s'était enfin décidée à descendre. Avec force diplomatie et en argumentent qu'en tant que directrice, cela ne pouvait pas nuire à sa réputation d'aller «honorer» de sa présence ce fameux professeur, il avait finalement réussi à la convaincre. Elle râlait en se jurant que dans dix ans, si la nature ne l'avait pas précédée, elle irait «honorer» les deux vieux de sa présence et en profiterait pour leur faire la peau. D'ailleurs, sa main était toujours crispée sur le manche de la machette qu'elle avait tenté de lancer à la figure de son majordome. Ces, temps ci, il ne faisait pas bon être aux ordres de la jeune Némésis qui profitait de n'importe quelle occasion pour se mettre dans des colères indescriptibles. Imaginez le calvaire de Tôya qui la supportait sans broncher depuis tout ce temps! La calamité ambulante, ou «Furie n°2» continuait sa descente et avait fini par se calmer. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment quelqu'un de trop imprévisible pour que quiconque si ce n'est son fidèle serviteur ne puisse rester en sa compagnie plus d'une journée sans devenir complètement fou.

¤Si j'arrive à descendre deux marches en deux marches sans tomber, mon vœux se réalisera!¤

Elle se lançait sans cesse des défis idiots dans ce style et la plus part du temps ne cherchait pas à savoir si ces souhaits avaient été exhaussés, tête en l'air comme pas deux et sans aucune suite dans les idées. Arrivée enfin au bas des marches -non sans avoir manqué de s'étaler de tout son long par trois fois-, Pandora continua son chemin à travers le hall en sautillant pour finalement percuter un mur de plein fouet.

« Bordel! Mais ques ce qu'il fout là ce mur? C'est une conspiration!!!» Inutile de dire que l'objet de son courroux n'avait pas changé de place depuis la veille mais que, emportée par son élan, la jeune fille n'avait pas vu ou elle allait...

Elle se retourna et continua son chemin comme si de rien n'était, quoiqu'un peu titubante, sonnée par le choc. Ce serait un vrai miracle si personne, même à l'autre bout du manoir n'avait entendu ses cris quasi-hystériques...D'ailleurs, a propos d'opération divine, l'homme qui se tenait en face d'elle n'en était pas loin tant sa beauté lui tapa en plein milieu de la figure. Le choc n'était pas très différent que celui que le mur lui avait infligé. Au lieu de rester plus longtemps la bouche entrouverte et les yeux à la limite de sortir de leurs orbites, Pandora tenta de garder un air digne et strictement professionnel. Malgré son calme apparent, elle n'arrivait pas à aire un geste et restait sans bouger. Au moins avait elle recouvré un calme relatif. Son visage par contre, exprimait une palette d'émotions trop diverses pour être toutes décrites. Enfin, passé le choc de la surprise initiale, elle se redressa et posa sa machette sur un fauteuil. La pauvre gamine n'était pas au bout de ses surprise. L'homme qui devait être le professeur d'art marcha droit vers elle, fît une révérence et lui tendit une rose d'un orange resplendissant.

«Ah euh...merci, c'est gentil. Je suis Pandora, enchantée de vous connaître.»

Son sourire tout à fait sincère dissimulait une tonne de questions plus stupides les unes que les autres qui lui traversaient la tête à toute allure. A commencer par celle de son identité.

«Dites, vous êtes sûr que vous êtes un vraiment homme vous? J'ai jamais vu aucun mec comme ça.»

Et vlan! Les pieds dans le plat! Il ne serait pas dit que l'héritière des Némésis se laisserait intimider par un bel homme sans dire d'inepties. Quand il saurait ça, Tôya ne manquerait pas d'aller présenter ses plus plates excuses au nom de sa jeune maîtresse «qui, encore sonnée par sa collision avec le mur ne savait plus ce qu'elle disait» et de faire de profondes courbettes. Pandora s'excuserait, mais certainement à son serviteur zélé et non à la personne qu'elle avait froissé, pour avoir commis une bêtise qu'il avait été obligé de réparer et tout serait oublié. Les gaffes de la plus franche des directrices seraient épongées jusqu'à la prochaine encore plus débile que celle ci.

¤Advienne que pourra¤

Pandora continuait de sourire. Hum, sans doute n'avait elle pas idée de ce qu'elle venait de dire et que ses pensées étaient retourner vagabonder à l'opposé de ce qui se passait ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yua J. Engel
Artiste Incompris !
Artiste Incompris !
Yua J. Engel


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas vraiment...

Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! EmptyLun 5 Oct - 2:12

Il pencha légèrement la tête et sourit doucement. Un sourire amusait, lui fit sortir un petit rire. Découvrant ainsi ses dents parfaitement blanche. Il riait calmement, le poing devant la bouche, droit, et gracieux. De véritable pose de princesse, enfin de prince... Mais, il était comme ça, toujours droit, se tenant très bien, et assez incroyable. Il faisait souvent tache, tellement son attitude était excentrique, mais il s'en fichait pas mal. Le regards des autres lui importait peu, lui il voulait juste être heureux. Il reconnaissait certes qu'il n'était pas très viriles mais tout de même... Se n'était pas un peu exagérer ? Enfin, pas vraiment, il était vraie que son visage angélique était plutôt féminin, et sa silhouette élancé et gracieuse, n'était pas des plus masculine. Mais il n'était pas le moins du mondes froisser. Il comprenait sa réaction, et puis il n'allait pas en vouloir à cette charmant directrices qui avait fait l'effort de venir l'aveulir. Son regard se perdit dans le vide pendants quelques instant... Réfléchissant un peu, il décida enfin, de répondre au question poser à la jeune Pandore.

-Oui, mademoiselle, je suis belle est bien un homme... Je me nomme Yua Jack Engel. Ravis.

Il ne dit plus rien, et souriait encore un peu après tout, cela avait était un véritable effort de dire ses quelques mots. Habituer à sa taire, il n'avait vraiment pas le truc pour faire de grande conversation. Il plongea finalement son regard dans celui de la jeune femme, qui tentait tant bien que mal d'avoir un semblant professionnel. Mais l'esprit de l'adolescente était ailleurs, et Yua le voyait bien. Elle semblait perdu, vraiment rêveuse, ainsi, elle était encore plus mignonne. Souriant angéliquement à cette pensé, le nouveau professeur d'art, se passa la mains dans ses cheveux brun. Il observa le plafond, comme si les dalles de marbre positionnait en haut était très intéressante. Un léger soupirs, le fit détourner le regard. Il ne savait pas se qu'il devais faire maintenant. Et une sortes d'envie indescriptible, fit prendre la mains à sa nouvelle patronne, et la dirigea doucement vers les fauteuil en cuir. Il s'assit doucement, après avoir fait s'asseoir la jeune femme, toujours perdu dans ses pensée apparemment. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, et se demandait des à présente si il ne devais pas s'excuser. Enfin, il 'ne savait pas grand choses... Pas grand choses du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! EmptyLun 5 Oct - 18:26

Tôya s'étant endormit quelques minutes avait oublié que le nouveau professeur d'art devait venir ici aujourd'hui et qu'il devait avertir mlle Pandora... il courait a travers les couloirs essayant de refermer son pull, passant devant les jeunes filles qui soupirait de plaisir en le voyant! car il est vrai que notre Tôya avait pas mal de succès au près des filles mais apparemment celle-ci ne l'intéressait pas amoureusement.

°je vais me faire tuer!°

Tôya trop presser ne vit pas les escaliers et les dégringola comme pas deux. il retomba sur les fesses et vit Pandora... il se leva et s'épousta... il dit rapidement

-pardon du retard mlle Pandora... je vous présente le nouveau professeur d'art! mais je pense que les présentation sont faites a moins que non... a moins que vous veniez a peine d'arriver... et que je ne suis pas si en retard ou bien je fais un rêve et je dors encore dans le bureau...

°ça y est je bafouille un truc incompréhensible...*soupire*°

-pardon... je ne me suis pas présenter... je suis Tôya le serviteur de mlle Pandora!

Tôya parle vraiment trop. il s'inclina devant les 2 personnes et souria de toute ses dents d'un sourire doux et merveilleux. on voyait qu'il venait de se réveiller et même qu'il était tomber dans les escaliers ses cheveux en bataille qu'il essayait de dompter sur le coup, mais impossible d'en faire quoi que se soit. même les brosser n'aurait servit a rien. il soupira puis se releva. tout a coup Tôya sortit un petit calepin de sa poche... et regarda quelques chose et eut un nouveau soupire mais de soulagement cette fois. il avait vu que la prochaine personne qui arriverait serra bien plus tard dans un mois pour être exact! les gens arrivait toujours avec plusieurs mois de décalage... Tôya rangea alors le bouquin avec ses doigts fins tout en continuant de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Fondat' givrée, insolante, chiante, folle mais terriblement attachante. Modèle déposé!
Pandora


Messages : 89
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! EmptyLun 5 Oct - 18:44

Pandora avait bel et bien zappé ce qui venait de se produire et était repartie dans ses rêveries. Elle restait immobile, cherchant sans doute à rattrapé le fil de ses pensées éparse et trop nombreuses pour en former une seule cohérente. La jeune fille se laissa conduire jusqu'aux fauteuils et en avisa un à bonne distance pour s'asseoir et faire une dernière tentative pour retrouver son idée initiale. Son objectif n'était il pas juste de dire bonjour et de s'en retourner à ses occupations? Devait elle rester pour faire la causette avec cet homme puisque c'en était bien un? Ques ce que les dalles du plafond avaient elle de si intéressant pour qu'il les fixe avec une telle intensité? Quel serait le diner de ce soir? En passant pas d'autre interrogations toutes aussi futiles éloignées de milles miles de ses occupations de directrice. Ses yeux reflétaient le plus profond désarroi, mais aussi surprenant que cela pouvait paraître, un peu d'assurance (sans doute fort mal à propos) et de détermination. Elle gardait la rose dans les mains en se demandant si c'était vraiment indispensable qu'elle reste ainsi bêtement assise à ne rien dire. L'autre n'était pas bavard et Pandora qui n'était pas d'humeur à rester trop longtemps sage et disciplinée se leva d'un bond qui aurait pu être effectué par un lapin et décida que nan, décidément, son rôle n'était pas de guider mais de diriger. La jeune fille reprit le chemin des escaliers en criant fort et clair

«C'est pas bien monsieur aux airs de travelo. C'est pas bien de draguer votre employeur! Pas bien du tout!~»


Les derniers mots de sa phrase se noyèrent presque mélodieux et chantonnés comme une comptine. Son attitude lui vaudrait surement quelques ennuis supplémentaires mais essayez donc d'enfoncer dans le crâne de cette délurée le sens des mots «respect» et «conséquences»...bon courage et bonne chance, en repartant vers son bureau, la demoiselle à discrètement repris sa machette...Maintenant elle remontait les marches en sautillant, sans se trémousser mais en se chantant intérieurement une musique, réglant ses pas sur le rythme rock et entrainant, laissant a Toya le soin de trouver une explication à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Yua J. Engel
Artiste Incompris !
Artiste Incompris !
Yua J. Engel


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas vraiment...

Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! EmptyLun 5 Oct - 19:07

Yua resta bouche bée, et éclata de rire, ne se retenant pas. Cette jeune fille l'amusait, et sans faire le moins attentions du mondes au serviteur de Pandora. Il se leva calmement, mais tomba sur un fauteuil un peu plus loin, complètement mort de rire. Et dire qu'il n'avait pas la moindre idée déplacer. Et dans un petit sourire, il se levas lui aussi d'un coups et se dirigea en curant vers l'escalier. Restant en bas, il hurla de toute ses force.

-Monsieur le travelo n'avait aucune idée déplacer mademoiselle !

Il lui fit un léger signe de la main, totalement amusait, et tourna rapidement les talons. Faisant face à se certain Toya. Il lui lança un regard sans grande expression, un petit sourire forcer sur les lèvres. Il prit ses valises, et chercha machinalement de la tête un plan quelconque. Et décréta rapidement qu'il n'y en aurais aucun. Finalement il se retourna vers le garçon. Il le fixa et lui fit comprendre, rien qu'en l'observant, qu'il aimerais bien qu'on lui face visiter. Le langages des regards, était très facile à utiliser pour le professeur, et il était littéralement impossible que le majordome de la directrice n'eut pas comprit. Finalement, s'inclinant doucement, gracieusement, il attendit qu'on lui explique environ comme cela aller se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! EmptyLun 5 Oct - 19:33

-pardon pour le comportement de mlle Pandora... elle dit toujours ce qui lui vient a l'esprit... et parfois ça peut paraitre rude et dur... mais c'est mlle Pandora on s'y fait a la longue... la moitier de ses serviteur ne comprennent pas pourquoi je suis encore avec elle même si elle me malmène parfois...

il s'inclina et se frotta la tête gêné. il alla vers le professeur. d'un pas dansant mais calme a la fois. c'est vraiment un pas étrange bien que notre cher Tôya l'utilise tout le temps... un peu normal vu que c'est sa démarche a lui. c'est un peu bizarre mais pourtant c'est vrai! ce jeune homme n'est vraiment pas comme vous et moi. il a des nerfs solide et semble pourtant si frêle.

-je vais vous montrez vos cartiers et je vais prendre votre valise... vous n'avez pas besoins de la porter!^^

Tôya sourit tout en prenant la valise qu'il prit sans trop de problème malgré son apparence asser frêle. il la mit sur une épaule et se mit a marcher vers les escaliers. il se retourna vérifiant si le professeur le suivait bien. il souria doucement. il continua sa monter même si la valise n'était pas des plu légère Tôya n'allait pas laisser ce cher professeur la porter. et le jeune serviteur avait l'air bien décider...

-je vous préviens mlle Pandora est d'une humeur asser étrange. il lui arrive d'être calme et 2 minutes après elle s'énerve... au faites la machette s'était pour moi. ses temps elle a une furieuse envie de me tuer! j'ai aps encore compris pourquoi mais je crois que je ne vais pas chercher...

Tôya soupira bruyamment et dit a voix basse ,tel une petite brise sortant de sa bouche, le fond de sa pensée... s'était un mauvais tic qu'il avait prit a force de côtoyer Pandora dire au bout d'un moment le fond de sa pensée. bien sur le serviteur était bien plus discret que sa maitresse qui elle le faisait savoir haut et fort tout ce qu'elle pensait!

-faut que j'arrête de bafouiller n'importe quoi moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yua J. Engel
Artiste Incompris !
Artiste Incompris !
Yua J. Engel


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas vraiment...

Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! EmptyMar 13 Oct - 0:00

Yua se laissa prendre sa valises et sa mallette ébahi. Il resta planter quelques secondes et le suivi calmement. Il l'écouta attentivement, et riait doucement en entendant son récit. Alors, sa patronne était quelqu'un de très intéressant. Le coup de la machette était plutôt pas mal. Se demandait si elle allait, lui aussi, essayait de le tuer. Après tout, cela permettait d'être marrant. Puis, le jeune professeur, posa sa mains sur l'épaule de Tôya et avec un sourire apaisant, il reprit sa valise et sa mallette. Montant rapidement les escalier, il attendit patiemment que le serviteur la rejoigne. Il n'avais point besoin d'aide pour porter sa valise, de plus celle-ci était lourde, alors hors de question de laisser un si gentil jeune homme supportait se poids.

-Je suis Yua Jack Engel. Appelle moi tout simplement Jack. C'est un peu plus masculin que mon premier prénom. ^^

Il lui souriait doucement, et se gifla mentalement de ne pas s'être présenter plus tôt. Un regard remplit de regret transperça Tôya. Il s'inclina respectueusement, pour agrémenter son regard. Oui, il était désolé de n'avoir si peu de manière. Et avec un petit sourire gêné il se relevas doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! EmptyMar 13 Oct - 18:35

Tôya fut un peu surpris puis sourit gentiment... il le regarda surpris et monta les escaliers 4 à 4... comme si il devait se dépêcher de le rejoindre. il finit par lui sourire d'un sourire gai et sincère et dire sur un ton calme et doux.

-vous n'avez pas a vous inclinez devant moi!

il continua de sourire comme a son habitude. s'enlevant de la tête comme quoi quelqu'un devait porter ses affaire a lui tout seul.

-vous êtes sur que vous ne voulez pas que je prenne vos valise... vous savez on me donne des chose bien plus lourde a porter... comme quand je vais en cuisine aider les cuisiniers... j'en ai pour bien plus lourd... faut vraiment que j'arrête de trop parler...

il continua de sourire marchant d'un pas calme a la même hauteur que le professeur. comme si il attendait une réponse positive a sa question enfin presque question. il semblait étrangement détendu et calme. par contre au moindre bruit il se tournait vers celui-ci. comme de peur de se faire attaquer par des élèves. Tôya restait toujours sur ses gardes quand il emmenait quelqu'un dans les dortoirs. Tôya fit volte face tout en montant les marches a l'envers tranquillement. il semblait connaître les marches par coeur. je ne pense pas que le professeur ferait cela maintenant! lui risquerait bien plus vite de s'étaler que Tôya.

-je vous préviens les élèves risquent d'être turbulent et dangereux. au faites qu'allez vous enseigner!?

au bout d'un moment il faillis tomber... il se rattrapa avec une main et se retrouva a faire le poirier avec celle-ci il se remit debout rapidement. il continua de sourire gentiment comme si rien ne s'était passer.

*ouf s'était moins une... je me serai surement étaler dans l'escalier encore heureux que j'ai des réflexe et pas mal de physique malgré tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un inconnue incroyable !   Arriver d'un inconnue incroyable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un inconnue incroyable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver parmi les vivant!
» Yumi M. est arriver parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Le lycée :: Le hall-
Sauter vers: