Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit) Empty
MessageSujet: Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit)   Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit) EmptyMer 30 Sep - 18:56

Autres:

Nom: Amamiya
Prénom: Tôya
Âge: 16 ans
Emploi/fonction: serviteur de mlle Pandora et même son garde du corps parfois...


Description physique (5 lignes minimum):

Tôya a de court cheveux noir, ses yeux sont d'un brun clair qui ressort sur la peau clair du jeune homme. il est asser petit mais pas trop quand même. il fait une tête de plus que mlle Pandora comme il l'appelle. il porte des vêtement blancs mais au niveau de la fermeture éclair de son pull se trouve un trait noir qui monte jusqu'en haut et encore ça c'est ses habit pour aller au lycée par contre quand il sort il met un jeans et un pull au manche trop longue. son petit air prévoyant et faible charme pas mal de jeune filles son sourire aussi les font toute craquer. et pourtant il est chétif et parait faible comparer a n'importe qui d'autre. mais vous méprenez pas... il est aussi fort que n'importe lequel de ces personnes. il semble toujours joyeux et même en plein combat il sourit de toute ses dents comme si s'était pour décourager son ennemis ou même ses ennemis. il cache dans ses habits des poisons les plus mortel les un que les autre... y en a même qui explose... qui sait ce qu'il cache encore dans ses poches(même si c'est des couteaux pour la plupart). comme on le dit l'habit ne fait pas le moine! surtout pas quand on est dans cette école de brute! u.u

Description morale (5 lignes minimum):

même si Tôya parait faible, il a le don de faire sourire les gens dans ses paroles. il est surtout maladroit et parle beaucoup pour ne rien dire... au bout d'un moment il se perd dans ses paroles et bafouille un charabia incompréhensible que seul Pandora comprend. il est d'une bonne humeur débordante et il semble toujours au courant de tout... du moindre petit potin surtout. il est aussi prévoyant et sait tout ce que Pandora veut ou aura besoins durant la journée. il semble peu sur de lui et passe son temps a se rabaisser alors qu'au fond de lui il a extrêmement confiance en lui mais il a encore plus confiance en mlle Pandora... il apprécie beaucoup la famille de Pandora enfin avant qu'elle ne veuille que celle-ci reprennent la fortune. quand il se met en colère il change de caractère du tout au tout. il devient incontrôlable. dans ses moment la Pandora n'est jamais très loin... c'est souvent car quelqu'un a insulter ou chercher Pandora et c'est Tôya qui a répliquer, quand Tôya va tuer quelqu'un Pandora n'a qu'à dire un mot et la personne reste en vie ou celle-ci meurt. il suit Pandora de sa propre initiative personne ne l'a obliger a le faire. il le fais car il en a envie de le faire... il fait souvent ce qu'il veut et prends compte de l'avis de Mlle Pandora

Histoire (8 lignes minimum):

Depuis aussi lointain que je me souviens j'ai toujours servis mlle Pandora... depuis que je sais marcher je la connais... je l'ai toujours servis et protéger tel était mon devoir puis peu a peu je du m'éloigner d'elle pour apprendre a devenir un serviteur digne de se nom... il m'a fallu peu de temps, d'ailleurs je me souviens du sourire qui était sur les lèvres de mlle Pandora quand elle m'a revue... elle m'a même pris dans les bras pour la première fois... j'avais 12 ans d'après ce que je me souviens ,on a finit par devenir inséparable même ses parents ne pouvait plus me décoller d'elle. je la protégeais même durant son sommeil. puis vint le jour ou on lui annonça comme quoi elle avait hériter de la fortune de ses grands parents... sa famille se montra de plus en plus méchante avec moi m'empêchant de l'aider tel un serviteur digne de se nom.. donc je me suis résigner a la suivre ou qu'elle aille comme un chien qui suit son maitre... bien souvent on me nommait le chienchien de mlle Pandora... je n'ai jamais réagis mais un fois j'ai bien faillis tuer l'un des membres de cette famille s'était l'un de ses oncle qui lui avait dit comme quoi une gamine pareil devrait plutôt être dans les jupes de sa mère et devenir une vraie femme a la maison que d'avoir une si grande fortune... personne ne me contrôlait mais un simple mot de mlle Pandora me fit reprendre mon calme... je fus un peu effrayer de ce que j'avais fais mais apparemment mlle Pandora ne m'en voulait pas... elle me remercia lorsque nous fûmes seuls... par contre ses parents m'ont frapper car j'avais toucher a quelqu'un de leur famille. et pourtant je n'ai jamais renoncer a veiller sur mlle Pandora... elle m'a toujours aider alors maintenant c'est a moi de l'aider quoi qu'il arrive! même si ma vie est en jeu!


Revenir en haut Aller en bas
Axel Sykes
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Axel Sykes


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit) Empty
MessageSujet: Re: Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit)   Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit) EmptyMer 30 Sep - 21:06

Validé et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-nemesis.forumsrpg.com
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit) Empty
MessageSujet: Re: Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit)   Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit) EmptyMer 30 Sep - 21:10

merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit) Empty
MessageSujet: Re: Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit)   Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôya Amamiya serviteur de Mll Pandora(finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Ze contexte! :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: