Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Axel Sykes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Sykes
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Axel Sykes


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

Axel Sykes Empty
MessageSujet: Axel Sykes   Axel Sykes EmptyMer 30 Sep - 15:45

Nom: Sykes

Prénom: Axel

Âge : 17 ans

Devise: Quoi que tu fasse, je gagnerais !

Pourquoi avoir décidé d'intégrer cette faction? Ca te regarde pas ! Voilà Na !

Êtes vous avec ou contre moi? Bein contre toi, bien sûr ! ^^

Armes favorites: Ma belle hache ! Que je t'aime ma belle hache ! Tu est si belleeeeeeeeeeee !
Mais au passage j'aime beaucoup les armes à feu ! Toute sortes d'arme à feu !

Description psychologique :Allez savoir pourquoi, mais si je me décrirais, je dirais simplement que je suis fou à lier. Enfin, en principe. Les gens me vois ainsi. Car d'après eu, jouer avec une hache à longueur de journée et horrible. Il faut dire que ses armes me passionne mais quand même. Bon d'accord, d'accord, je ne devrais pas la planter partout à tout bout de champs sans raison valable. Mais je suis très calme, si on fait abstraction, de mes combat répéter, de mes gueulante stupide, et de mes armes jeter quand bon me chante... Mais je suis quelqu'un d'assez équilibrer. Enfin... Heu je crois ! Dans le fond, je pense que, je suis gentil, même si je ne le montre jamais. J'aime bien rendre service au gens, quand l'envie me prend, se qui est bien rare. Avec les personne que j'aime j'ai tendance à me montrer très protecteur, comme je l'est d'ailleurs fait avec Plum. Même si je suis très rancunier il m'arrive de pardonner facilement, et parfois j'aime énormément quelqu'un, après l'avoir détéster pendant de nombreuse année. J'ai un caractère assez puérile, mais le plus souvent je suis très mature. Oui, certes, je hurle souvent, mais j'ai un certain recul sur se qui m'entoure. Je ne me jette jamais dans des situation tête baisser, et je prendrais toujours le temps de réfléchir avant. Impulsifs ? Oui dans le fond je le suis. Mais j'arrive par miracle à me contenir. Pourtant, si vous énerver trop ma personne, vous risquer de le regretter. Je suis comme un volcan, qui bout qui bout, préparant sa vengeance, et qui explose, malheureusement, quand on s'y attend le moins. Je suis intelligent, mais pas égocentrique. Je sais que j'ai plus de réfléchit que les autres, et beaucoup plus de capaciter intellectuel, alors à quoi cela servirait-il d'être modeste la dessus ? Je mène les autres à la baguette. Je donne des ordre, mais je vous conseille de ne pas m'en donner, qui sais se qui pourrais vous arriver de fâcheux. Je suis comme on pourrait dire cela, un leader né. J'ai un très grand sens de la repartit, et je ne me laisse pas marcher sur les pied. Le tac au tac ça me connais, et je vous répondrais, souvent violement, sans vous laisser le temps de souffler. J'ai donc de la tchatche ! Mais, aussi, je sais jouer la comédie, me faisant passer pour un crétin finis, ou même pour une personne timide et faible, je vous tromperais facilement. Jouant mes rôles à la perfection, je me débrouille pour ne pas que vous vus doutiez de ma véritable personaliter. Alors vous, qui lisez cela, sachez que même si vous êtes au courant, je vous manipulerais comme bon me semble. Car après tout, je dois gagner cette guerre, et tout mes permis ! J'écraserais les faibles, et je vaincrais les fort, car moi Axel Sykes, je suis près à tout pour gagner !

Aime:Plum.

Aime pas :Plum.

Description physique :e décrirais se genre jeune homme, comme quelqu'un de magnifiquement beau. Un ange tomber du ciel. Il est certes petit et squelettique, avec une peau si blanche qu'on pourrais le croire fragile. Pourtant quand on l'observe lui est ses geste remplit de grâce, on comprend à qui l'on à affaire. Il compense sa taille et son poids, par un physique tout à fait extraordinaire. Des jambes longue et blanche, menant a une ventre plats et de long bras au doigt de pianiste, qui vous donnerons des frisson en parcourant votre joues. Mais il cacheras ses si belle main sous des gants en cuir noire, malheureusement. Ses épales sont plutôt ronde, et son long cou fin et blanc, vous appeler à plonger votre tête dedans pour respirer son parfum enivrant. Son visage androgyne, comme le reste de son corps, que je qualifierais de « gueule d'ange », et parfait. Un visage au trait symétrique et toujours fin Une bouche douce vous donnant une envie irrésistible de l'embrasser. Puis nez recourber et petit, un nez d'enfant. Des yeux perçants, qui vous sonde, où l'on s'y perd volontairement. Des yeux marrons foncer, qui brillent d'une étrange lueur. Puis avec ses perles de long cils à hauteur vertigineuse et noire. Mais, il cacheras souvent son regard sous une pair de lunette de pilote de moto, qui ne le quitte jamais. Toujours à les portait on ne sais pas pourquoi. Puis, enfin, le clous du spectacle, une chevelure rousse, presque rouge, une chevelure en bataille lui donnant un air enfantin qui lui va à ravir. Pour son style vestimentaire, il se contenteras d'habit simple, d'un haut rayer et d'un slim. Ou pend généralement une chaîne en or blanc. Puis son manteau en cuir et agrémentait de fourrure blanche par endroit. Puis pour finir son look de « motard » des bottes montante jusqu'au genoux, au semelles compenser, donne sur des chaînes toujours d'or blanc qui parte dans tout les sens. Un physique androgyne, mais étrangement attirant !


Histoire : Je suis se que je suis et rien d'autre. Je suis Axel Sykes, et pour moi rien n'est plus important que de battre ma soeur. Elle à toujours était là, toujours était belle et intelligente. Ma cher petite soeur, qui se débrouilla pour me mettre de côté, et pour prendre toute l'estime de mes parents. Je suis née le 07 Octobre dans un hôpital renommé de Londres, mes parents m'aimait, encore, à cette époque. J'eus 2 ans quand elle naquit, elle, Plum... L'objet de mes cauchemars. Mon père et ma mère en oublièrent même mon anniversaire, car elle eu déjà l'idée des sa naissance de me pourrir la vie. Naître le 07 Octobre se fut une chose que je n'accepta pas. Nous grandîmes dans un grand manoir et dans un luxe magnifique, un père diplomate et en guise de mère une actrice renommée, nous payait se que nous voulions. Mais malheureusement se que nous souhaitions plus que tout fut leur présence. Mise à pars Cassie la nourrices, Jack notre majordome, et les nombreuse bonnes, nous étions comme seules au mondes, dans se manoir gigantesque et vide de tout amour parentale. Seule Cassie, dont j'étais à l'époque de mes dix ans amoureux, me tenait compagnie. Je ne voulait pas approcher Plum de près ou de loin. Si bien que nous ne pouvions pas nous trouver dans la même pièce ni dans la même partie du château. Et cela continua longtemps... Pourtant, une nuit d'orage, je l'entendit. Elle pleurait en secret, cachait sous son lit, je fut intriguer. Pas à pas, je m'approcha de sa chambre et je découvrit son mondes. Un mondes ou je n'était jamais aller. Cette pièce était sombre, donnant pourtant sur la mer. Une pièce vaste, et noire... Une pièce ou sur les murs, le sol, des milliard de feuilles. Des feuilles de papier, ou elle criait, pleurait, ou elle soufrait en silence. Écrivant de magnifique poème racontant la vie d'une petite fille triste, seule et abandonnait de son grand frère... Abandonnait de la personne qu'elle aimait plus que tout, une personne avec qui elle n'avait jamais parler, échanger, et qui malheureusement ne l'avait jamais aimé... Elle parlait de ça propre vie... Sa vie que j'avais gâchait, simplement par jalousie.... Je fit couler des larmes sur mes joues, et me baissa doucement vers le lit. Soulevant la couette, je découvrit pour la première fois de ma vie, une magnifique enfants. Les cheveux blond lui tombait sur son visage fin et blanc. De si beau yeux rouge, qui pleurait de peur. Recroqueviller, portant une de mes veste marron, et un casque de motard à visières comme pour de protéger, elle leva le visage vers ma personne. Un regard implorant me fit ouvrir les bras, et elle sauta dedans. Pleurant de peur, je la garda, la rassurant... Et pour la première fois de ma vie, elle, cette enfant de 13 ans, je l'aima plus que tout au mondes. Elle était fragile... Si fragile, et je voulait l'aider, la protéger de se dont elle avait peur... Puis, en deux jours seulement, nous nous quittions plus. Je la surveiller de près ou de loin, mais je haïssait plus que tout être loin d'elle. Nous avions tout en commun, l'inintelligence, la franchise, et la force. Mais, sa santé fragile l'empêchait de se battre. Elle devais restait coucher, et un jours, une nuit d'orage, elle faillit mourir. S'éteignant doucement dans mes bras, je sentit la mort approcher. Pourtant, comme par magie, comme par envie, elle rouvrit les yeux. Doucement, calmement, furtivement, elle dit simplement mon nom. Et à partir de se moment, je lui jura de rester toujours près d'elle. Les année passèrent, j'eu 17 ans, et elle 15 ans. Pour la première depuis environs 05 ans mon père, rentra à la maison. Ma mère nous fit pas cette honneur, et se fut un 07 Octobre, qu'il nous annonça se qu'il avait fait pour nous. Il nous avait inscrit dans un lycée, ou l'enjeu, était d'avoir, l'héritage d'une grande famille. Pour ça, tout les coup était permis, nous devions à tout prix gagnait. Et Plum et moi étions en compétition. Je gagnerais, je me l'était promis, mis de loin, je resterais dans son coeur. Puis le jours j arriva... Comme une véritable horreur, un cauchemars, je la prit dans mes bras, et comme un adieu, j'entrai dans le lycée. Elle me rejoindrais bien assez tôt. Maintenant, Plum, n'était plus rien pour moi... Enfin en théorie. L'enjeu était énorme, se n'était pas l'argent qui nous intéressait, s'était seulement l'estime de nos parents... Rentrant dans le comité de discipline vue ma force, je me jura à présent, de vaincre Plum, et cette Pandora. Un guerre, véritable, était déclarer, et rien ne pourrais plus l'arrêter !

Vous:

Prénom/surnom: Hyu

Âge: 14 ans

Comment êtes vous arrivé dans cet asile ? Euh ce forum...:
Jsuis le Co' Fondateur crétin !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-nemesis.forumsrpg.com
Axel Sykes
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Axel Sykes


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

Axel Sykes Empty
MessageSujet: Re: Axel Sykes   Axel Sykes EmptyJeu 1 Oct - 19:44

Bon, bein et un double post un ! XD

Jm'auto valide ! ^^ Un objection ? Nan ! Jsuis admin après tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-nemesis.forumsrpg.com
Pandora
Fondat' givrée, insolante, chiante, folle mais terriblement attachante. Modèle déposé!
Pandora


Messages : 89
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Axel Sykes Empty
MessageSujet: Re: Axel Sykes   Axel Sykes EmptyJeu 1 Oct - 20:06

Eh ben j'te revalide, rien que pour rasseoir mon autorité x)

graine de voyou tu devrais montrer l'exemple au lieu de faire des doubles posts, tu finiras mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Sykes Empty
MessageSujet: Re: Axel Sykes   Axel Sykes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plum Sykes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Ze contexte! :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: