Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les règles du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Sykes
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Axel Sykes


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

Les règles du forum! Empty
MessageSujet: Les règles du forum!   Les règles du forum! EmptyJeu 17 Sep - 23:26

Voici deux trois petits trucs à respecter pour que l'entente reste cordiale sur ce zoli fow' =w=
je sais c'est chiant à lire, mais c'est in-dis-pen-sable!

Pour commencer, les règles d'écriture:

-Pour les RP, ils devront faire 7 lignes complètes sans comptes les dialogues pour le début des topics et 5 par la suite. C'est pas compliqué non?. Bien évidement, rien ne vous empêche d'en faire beaucoup plus! Bien évidement, ils devront être écrits dans un français correct. Donc, à tous les amateurs de SMS, la porte est par ici! o/ ]X]
Je préfère largement un message de 6 lignes joliment écrit qu'un pavé incompréhensible et impossible à déchiffrer. Pensez donc à aérer vos posts, c'est quand même plus agréables pour ceux qui les lisent ^^
-Les posts hentai/yaoi/yuri & compagnie sont autorisés sans modération (avec les admins que vous avez de toute manière, il ne pouvait pas en être autrement...tous des dingues...). Pensez quand même à préciser la nature de votre topic dans le titre pour éviter de choquer les plus jeunes ou les âmes délicates (il doit pas en rester beaucoup dans les couloirs de ce RPG...). Pour le reste, n'hésiter pas à faire dans le gore et à décrire un max, on s'en fout que vous fassiez jaillir tripes z'et boyaux...enfin, dans une certaine limite: sans l'accord de l'autre joueur, vous ne pouvez pas tuer son personnage.

-D'ailleurs, il est interdit de faire agir un personnage à la place d'un autre joueur. Pour ce qui est des PNG, on s'en contre fiche.

Voici les codes d'écriture:
Actions: normales ou en italique
Pensées: en gras et en couleur entres symboles **, ¤¤, '', même des ptits cœurs si vous voulez...
Paroles: en gras et en couleur. Entre «» ou avec un tirer devant

-Les doubles posts sont interdits dans toutes les sections du forum. La fonction «éditer», c'est pas pour les pingouins mais bel et bien pour les membres étourdis.

Règles pour les avatars et les signatures:

-La limite de taille pour les avatars est de 200/400
Pour les signatures, elle est de 350/500

-Votre avatar doit obligatoirement coller avec la description physique de votre personnage et être de type «manga» ou semi-réaliste

-Votre pseudo peut être sous différentes formes

Prénom
Nom Prénom (ou le contraire)
ou juste le prénom avec l'initiale du nom.

Il ne doit pas contenir de caractères spéciaux ni être celui d 'un personnage de manga/anime déjà existant. Soyez originaux! ^^.

Divers:

-Le flood est autorisé uniquement dans la partie justement intitulée «Bazar&compagnie». Les boulets, je me chargerai personnellement de leur exécution... ¤GNIARK¤

-La pub est autorisée à partir de 35 messages et les partenariats sont ouverts à tous! (si, si même aux invités!)

-Les admins sont tout puissants en ce lieu, évitez de les contrarier plus que nécessaire, j'en connais qui rôdent dans les couloirs armés de haches, tronçonneuses et d'autre trucs contondants et qui ont pour seul désir de s'en servir...

Enfin et malgré la menace constante que sont ces sympathiques individus, amusez vous bien et bon RP!

Revenir en haut Aller en bas
https://pension-nemesis.forumsrpg.com
 
Les règles du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Ze contexte! :: Les règles-
Sauter vers: